Il y en a pour tous les goûts, et pour tous les prix. Le 3 janvier dernier naissait L’Atelier de Camille, au 80 avenue du Maréchal de Lattre à Albi. À sa tête, l’opticienne Camille Soukovatoff, issue d’un longue lignée de commerçants albigeois.
" Ce projet est pour moi un aboutissement personnel. Salariée pendant huit ans, j’avais envie de franchir le cap et de me mettre à mon compte. Cela m’a pris un an et demi pour monter mon projet. Désormais, en tant qu’ opticienne-lunetière indépendante, je commercialise des produits que j’aime. Je prends aussi le temps de conseiller mes clients selon leurs goûts, leurs morphologies et leurs corrections".
Lumineux, gai et coloré, le magasin de 85 m2 est à l'image de sa propriétaire.
" J’ai voulu me démarquer des grandes enseignes en proposant une décoration cosy qui me ressemble, avec un style Art Déco en bois et ferronnerie. Le tout a été réalisé sur mesure par des artisans locaux. "
Avec plus de proximité et d’écoute, Camille propose une autre vision du commerce de l’optique.
Pour offrir une qualité et une technologie optimales, elle a notamment choisi de travailler avec un verrier français Mont-Royal,
" 100 % des verres sont réalisés dans l’hexagone avec une traçabilité irréprochable. Quant aux montures, elles sont en grande majorité de fabrications françaises et italiennes. "
Autre point fort : elle réalise tous les montages et les réparations directement sur place dans son atelier. Une réalisation sur mesure pour un regard unique.
L'Atelier de Camille | Albi | T 05 63 52 06 67 | optique-camille-albi.fr