Avec sa couleur vert-pomme et son immense bras télescopique, on ne voit qu’elle sur le parking de l’entreprise au milieu des camions.
Pour répondre à certains marchés, Laurent Enjalbert et Morgan Perrier, les dirigeants graulhétois d’Euromontage, ont fait le choix d’investir dans un chariot télescopique d’une levée de 17 mètres de hauteur de travail.
Un investissement conséquent d’un montant de 100 000 euros HT.
Dans sa démarche, l’entreprise a été soutenue par la CCI Tarn dont les services ont été très utiles pour préparer un dossier de demande d'aide auprès de la région Occitanie dans le cadre du Pass Relance.
« L’arrivée de ce nouveau matériel nous permet désormais de réaliser des travaux de plus courte durée sans avoir à monter un échafaudage qui demande plus de temps et de personnel. Nous gagnons ainsi en temps de réalisation. C’est aussi un plus pour sécuriser les accès en hauteur et réduire la fatigue de nos salariés ».
Spécialisée dans la maçonnerie traditionnelle dans le neuf (construction de maison et bâtiment industriel) et en rénovation (création d’ouverture sur mur porteur, réfection de plancher, structure de piscines etc), mais aussi dans le génie civil (fondation en béton pour pylônes, clôture…) pour des opérateurs de téléphonie mobile, Euromontage a été créé en 1990 par deux associés, Laurent Enjalbert et Michel Perrier (le père de Morgan), anciens salariés de Malié bâtiment.
Au fil des ans, l’entreprise de 10 salariés a su tirer son épingle du jeu et rester compétitive en faisant le choix de lourds investissements.
Euromontage | Graulhet | T 05 63 42 08 65 | www.euromontage.fr