CCI du Tarn - SIte d'Albi
1 avenue général hoche
81000 AlbiSalle : Amphithéatre
Entreprises optimisez votre présence en ligne et développez vos compétences digitales grâce aux Google Ateliers Numériques
La CCI du Tarn, en partenariat avec les Ateliers Numériques de Google, vous propose de participer à l'étape tarnaise de la tournée Google Ateliers Numérique 2024
Avec l’avènement d’Internet et l’évolution des modes de consommation, le développement des entreprises passe obligatoirement par le numérique.
Pour maîtriser leur transformation digitale, les entreprises doivent comprendre les enjeux d’Internet, connaitre les outils indispensables et monter en compétence.
C’est exactement ce que nous vous proposons avec ces ateliers gratuits qui seront animés par des experts du numérique.
De 9h00 à 10h30
Conférence : Optimisez votre stratégie marketing grâce à l’intelligence artificielle
Apprenez à utiliser l’IA au service de votre stratégie marketing
De 10h30 à 12h00
Conférence : Comment paramétrer et optimiser une fiche d’établissement ?
Mettez en avant votre activité sur internet en créant votre fiche d’établissement et en l’optimisant grâce à l’IA
ou
Rendez-vous experts individuels
4 Rdv seront disponibles pour ce créneau
De 13h30 à 15h00
Conférence : Storytelling : Comment raconter l’histoire d’une marque ?
Créez une narration captivante pour votre marque
ou
Rendez-vous experts individuels
4 Rdv seront disponibles pour ce créneau
De 15h00 à 16h30
Rendez-vous experts individuels
8 Rdv seront disponibles pour ce créneau
Tout au long de la journée, vous pourrez bénéficier d’un rendez-vous individuel de 45 minutes avec un coach Google et un conseiller numérique de la CCI du Tarn pour vous aider à optimiser la présence de votre établissement sur le web, de répondre à vos questions et de mieux appréhender les attentes numériques de vos clients.
16 créneaux seront disponibles tout au long de la journée exclusivement sur rendez-vous.
Vous trouverez ci-dessous une liste non exhaustive des sujets qui pourront être traités lors des RDV : Référencement naturel, Publicité en ligne, Analyse/performance, Création de site internet et e-commerce, Création de contenu Réseaux sociaux, Fiche d'établissement, Google Analytics, Contenu vidéo, Google Search Console, Emailing
Public concerné
Toutes les entreprises et les porteurs de projets
Modalités d'inscription et de participation