Un CRM pour gérer ma Relation Client… mais pas que !

Webinaire numérique du vendredi 24 septembre 2021 de 11h à 12h
Type d'événement : Webinaire
Centre d'intérêt : Développement de votre entreprise

Webinaire du vendredi 24 septembre 2021 de 10h30 à 12h, sur le thème : Un CRM pour gérer ma Relation Client… mais pas que !

Les CCI d'Occitanie ont le plaisir de vous inviter à un webinaire sur le thème :

Un CRM pour gérer ma Relation Client… mais pas que !

Vendredi 24 septembre 2021 de 11h00 à 12h00

Le CRM, un outil indispensable pour le développement des entreprises

L’accès et la traçabilité des données clients est devenus un enjeu majeur pour les entreprises.
Le CRM (Customer Relationship Management ou Gestion de la Relation Client en français) est l’outil parfait pour développer le potentiel commercial et marketing ainsi que la gestion de la Relation Client de l’entreprise.

Bien souvent les entreprises n’en sont pas équipées ou le projet a été mal mené, ce qui donne au CRM, l’image d’un outil pour les grandes entreprises et peu adapté aux TPE / PME.

Ce webinaire vous démontrera l’intérêt d’avoir un CRM au sein de votre entreprise et vous donnera les clés pour réussir ce projet.

Programme du webinaire

• Quel est le potentiel et les fonctionnalités d’un CRM ?
  • Un CRM d’accord ! Mais comment et à quel prix ?
  • Comment choisir son CRM ?
  • Comment réussir son déploiement et les erreurs à ne pas commettre.
  • Questions / réponses

• Thierry ARENE dirigeant de CRM Catalyst

Inscription gratuite, mais obligatoire

Inscription au webinaire