Et si la pérennité de votre entreprise tenait à sa transformation digitale ?

Webinaire du mardi 30 juin 2020 de 17h00 à 19h00
Type d'événement : Webinaire
Centre d'intérêt : Numérique

Webinaire du mardi 30 juin  2020 de 17h00 à 19h00, sur le thème : Et si la pérennité de votre entreprise tenait à sa transformation digitale ?

La CCI du Tarn, Castres-Mazamet Technopole, la Mêlée et la Chambre de Métiers et d’Artisanat du Tarn, vous proposent de participer à un webinaire dédié à la transformation digitale, qui a pour thème

Et si la pérennité et la réussite de votre entreprise tenait à sa transformation digitale ?

Mardi 30 juin 2020 de 17h à 19h

Objectif du webinaire

La transformation digitale, parfois appelée transformation numérique, désigne le processus qui consiste, pour une organisation, à intégrer pleinement les technologies digitales dans l’ensemble de ses activités.

Les entreprises n’ont pas réellement commencé leur transformation, elles ont souvent intégré le digital en mode projet dans certaines fonctions, mais n’en ont pas fait le support de fonctionnement de l’entreprise et n’ont pas mis de liant entre les différents outils.

L'objectif de ce webinaire est de permettre aux entreprises de bien appréhender le concept de transformation digitale et de comprendre les enjeux et impacts que la transformation numérique peut avoir sur leur structure.

Ce webinaire s'inscrit dans une démarche de 2 événements. Le prochain se déroulera le mardi 7 juillet et aura pour thème : Transformation digitale : mettre en place la bonne méthode pour réussir.

Programme et intervenants

• Introduction – Bastien Ingweiller, Guty
  • E-commerce – Yannick Jassin & Nicolas Gacia, Yoop
  • Digital CRM -  Thierry Arène, CRM Catalyst