Nos actions

Vent d’Autan

Formulaire de recherche

Vent d’Autan

Communiquer c’est un métier

Vie des entreprises tarnaises - Vent d’Autan, communiquer c’est un métier

 

Trois nouvelles embauches déjà depuis le début de l’année. Un vent d’optimisme souffle sur l’agence de communication créée en l’an 2000 à Gaillac par Pascal Liégard et Laurent Galaup.

« En 19 ans d’activités, nous avons tissé des liens de confiance avec bon nombre d’entreprises et nous chouchoutons toujours les domaines viticoles, nos clients historiques », confie ce dernier.

 

Car l’agence, installée aujourd’hui à Albi, a choisi de miser sur la fidélité, la rencontre et l’humain « indispensables pour bien cerner les besoins des clients ».

Que ce soit pour des grands groupes, des PME, des artisans, l’équipe adapte ses propositions sur mesure. Vent d’Autan travaille aussi bien avec les Laboratoires Pierre Fabre, des organismes institutionnels et de nombreuses entreprises Tarnaises que pour des palaces de Monaco. 

« Du logo au packaging sans oublier les sites internet et réseaux sociaux, nous sommes très polyvalents. La photo, avec un studio intégré et la vidéo sont deux de nos points forts dans la création de contenu. »

 

Apprendre aux entreprises à maîtriser leur image, à se montrer sur les réseaux sociaux, à résister par temps difficiles… c’est une des nouvelles propositions de l’agence.

Pour les rendre autonomes, Vent d’Autan leur propose désormais aussi des formations.

Car communiquer, c’est tout un métier.

 

 

L’appui CCI

« Nous réalisons la maquette d’Ecotarn. C’est une fenêtre sur le monde économique tarnais qui nous permet de découvrir des entreprises que nous ne connaissions pas encore ! »

Partager cet article :
Abonnez-vous à notre newsletter
Haut de page