Trophées de l'Economie Numérique 2021, les candidatures sont ouvertes !

Concours désormais incontournable en Occitanie, les Trophées de l’Économie Numérique récompensent les organisations développant des solutions et applications numériques porteuses d’innovation dans des domaines ciblés.

Actualité CCI du Tarn - Trophées de l'Economie Numérique 2021, les candidatures sont ouvertes !

Les Trophées de l'Economie Numérique fêtent leurs 20 ans

Co-organisés par la Mêlée et la CCI Occitanie, les Trophées de l’Économie Numérique est un concours régional désormais incontournable qui met à l'honneur depuis 2001 le savoir-faire et les initiatives des organisations du territoire pour le développement et l’intégration de solutions et applications numériques au sein de leur activité.

Dans quelles catégories candidater ?

Vous pouvez candidater dans une de ces 6 catégories :

• Territoire, inclusion et citoyenneté : Récompense une initiative, un projet ou une stratégie en faveur du développement d'un territoire et/ou au service du citoyen, du lien social, de la solidarité... Cette initiative peut utiliser le numérique, agir en soutien du secteur ou correspondre à un nouvel usage.
  • Transition numérique et performance : Récompense une structure ayant déployé un usage numérique améliorant ou pouvant améliorer la performance, la compétitivité, l'organisation interne d'une entreprise ou d'un secteur d'activité principalement économique. Une attention particulière sera accordée aux organisations ayant été capables de rebondir et de s’adapter au contexte économique actuel.
  • Croissance, rayonnement et potentiel international : Récompense une entreprise numérique dont la croissance, l'innovation, la performance permettent un rayonnement rapide, voire un développement international.
  • Transition énergétique et technologies vertes : Récompense un projet, une innovation numérique, tourné vers les problématiques de la croissance verte.
  • Startup : Récompense une jeune pousse, un jeune projet, innovant et particulièrement prometteur.
  • Cybersécurité : Récompense un projet, une innovation technologique ou d’usage, tourné vers les problématiques de la Cybersécurité ou la sécurité du système d'information.

Pour marquer cet anniversaire, 10 récompenses (6 catégories + 4 prix spéciaux) seront remises le 30 juin 2021 là où tout à commencé, à Albi.

Les candidatures sont ouvertes !

Vous êtes porteur de projet, vous avez  jusqu’au 4 Juin 2021 pour déposer votre dossier de candidature :