スーパーコピー時計 スーパーコピー財布 スーパーコピーバッグ ブランドコピー時計
スーパーコピーヴィトン ブランドコピー コピーブランド ブランド偽物 ブランドアクセサリーコピー iphoneケースブランドコピー ブランド時計コピー 時計コピー
Système collectif de brumisation d’eau : Prévention de la légionellose | CCI Tarn

Système collectif de brumisation d’eau : Prévention de la légionellose

Système collectif de brumisation d’eau : Prévention de la légionellose

Système collectif de brumisation d’eau : Prévention de la légionellose

Vos obligations si vous disposez d’un brumisateur collectif d’eau dans un établissement recevant du public (ERP) ou dans des lieux accessibles au public

Actualite CCI Tarn - Système collectif de brumisation d’eau : Prévention de la légionellose

 

Avec la répétition des phénomènes de forte chaleur, vous êtes de plus en plus nombreux à utiliser des systèmes collectifs de brumisation d’eau l’été pour le confort de votre clientèle, du public.

 

Les systèmes collectifs de brumisation d’eau utilisés dans les établissements recevant du public (bars restaurants, supermarchés…) ou dans des lieux accessibles au public (parc, jardins publics, manifestations…) font l’objet d’un cadre règlementaire précis applicable dès le 1er janvier 2018 afin de garantir l’hygiène et la sécurité sanitaire du public (décret du 27 avril 2017 et arrêté du 7 avril 2017).

 

L’exploitant doit prévenir le développement de germes pathogènes en respectant des règles de conception et d’entretien de ses installations. Il doit faire surveiller régulièrement la qualité de l’eau des installations par un laboratoire accrédité. Il prend des mesures préventives et curatives adaptées en cas de contamination de l’eau susceptible de présenter un risque pour la santé du public.

 

Vous trouverez ci-dessous le guide précisant les bonnes pratiques à mettre en œuvre.

Erreur | CCI Tarn

Erreur

Le site Web a rencontré une erreur inattendue. Veuillez essayer de nouveau plus tard.