Stand collectif salon Sud Agro industries 2017

La CCI du Tarn organise le 13 décembre à Réalmont une réunion de cadrage pour les entreprises tarnaises qui souhaitent exposer sur ce salon

Mercredi 30 Novembre 2016 - 07:15
Mots clés :

Actuallité CCI Tarn : Le salon SUD AGRO INDUSTRIES se déroulera les 20-21-22 Juin 2017 au Parc des expositions de Toulouse

Le salon SUD AGRO INDUSTRIE, qui se déroulera les 20-21-22 Juin 2017 au Parc des expositions de Toulouse, est une réelle opportunité pour les entreprises souhaitant faire connaitre leurs savoir-faire dans les équipements et services à destination des industries Agroalimentaire en Midi-Pyrénées.( http://www.sudagroindustries.com)

Dans le but d’accompagner  les entreprises Tarnaises des filières concernées autour de cet évènement,

• Equipements de fabrication et de transformation
  • Conditionnement et emballage
  • Fournitures et services

votre Chambre de Commerce et d’Industrie organise pour la deuxième année un stand regroupé des exposants Tarnais.

Nous vous proposons de vous joindre à nous pour une réunion de cadrage  le Mardi 13 décembre 2016 à 9h30 (Inscription obligatoire)

Celle-ci se tiendra à l’Hôtel Restaurant Le Mont Royal  1, rue de l'Hôtel de Ville  81120 Réalmont

Contact :

Bruno Peyrille

Appui aux entreprises/ Pole Industrie de la CCI du Tarn

T. 05 67 46 60 00 - b.peyrille@tarn.cci.fr

Bruno Peyrille
Pôle industrie
05 67 46 60 00
  • Les inscriptions sur le portail d’admission dans l’enseignement supérieur (procédure APB) sont ouvertes depuis le vendredi 20 janvier 2017. L’occasion de faire le point sur les formations présentes sur le site et celles qui ne le sont pas.

• Les 200 critères environ qui servaient depuis 2009 de base à l’attribution des étoiles pour l’hébergement évoluent peu. Mais, avec le classement hôtelier entré en vigueur le 1er avril dernier, certaines obligations font leur entrée. Suivez le guide.

• La loi sur la lutte contre le gaspillage alimentaire, promulguée en février dernier, prévoit un certain nombre d’obligations pour tous les acteurs de la chaîne alimentaire : producteurs, transformateurs, mais aussi distributeurs.

Inscription à la newsletter de la CCI

Restez informé de nos actualités, de nos offres,
de nos formations, en vous inscrivant à notre newsletter !

Services en ligne CCI