Soirée des réseaux 2017

Soirée des réseaux 2017

Une événement exceptionnel dédié aux club et réseaux professionnels tarnais ainsi qu'aux entreprises.
Type d'événement : Salon
Centre d'intérêt : Développement de votre entreprise, Votre CCI

Objectif de la soirée des réseaux 2017 : L'objectif de cette manifestation est de réunir les clubs et réseaux d'entreprises tarnais, quels que soient leur secteur d’activité ou zone géographique

Michel BOSSI, Pésident et les membres élus de la Chambre de Commerce et d'Industrie du Tarn vous invitent à la troisième édition

LA SOIREE DES RESEAUX 81 - Edition 2017

le mardi 21 novembre 2017 à partir de 18h00
CCI du Tarn -  site de Castres
40 allée Alphonse Juin - Castres
la participation à cette soirée est gratuite

Programme de la soirée :

L'événement débute dès 18h00 avec le « speed Réseaux », moment de découverte des réseaux et d'échanges sous forme de speed-dating.

20h00 « Soirée réseautage », instant convivial de partage regroupant réseaux et entreprises autour d'un dîner avec remise de trophée et présentations de réseaux animés par Yann Fernandez.

Inscription

Important, le nombre de places étant limité vous avez jusqu’au 17 novembre 2017 pour vous inscrire.
Cliquez sur le lien ci-dessous pour vous inscrire en ligne