Soirée de remise des Trophées Septuors 2021

Trophée de l'Innovation & de l'Economie du Tarn
Type d'événement : Soirée thématique
Centre d'intérêt : Développement de votre entreprise

La soirée de remise des Trophées SEPTUORS  2021 - Trophée de l'Innovation & de l'Economie du Tarn

Michel BOSSI, Président de la CCI du Tarn

Eric LAFFONT-BAYLET, administrateur délégué du groupe la Dépêche du Midi

ont le plaisir de vous convier à la

LA SOIRÉE DE REMISE DES TROPHÉES SEPTUORS
TROPHÉE DE L'INNOVATION & DE L'ECONOMIE DU TARN

Lundi 18 Octobre 2021 à partir de 18h30
CCI Tarn - site de Castres
40 Allée Alphonse Juin, 81100 Castres

Contexte de la soirée

En ces temps économiquement perturbés, il est important de positiver et de montrer aux tarnais combien notre tissu économique est varié dynamique et innovant.

Le Tarn au riche passé industriel bénéficie toujours d’entreprises qui dans leur métier spécifique et leur marché sont extrêmement performantes, et souvent même leaders dans leur domaine.

La soirée des Septuors est une opportunité supplémentaire de valorisation de notre tissu économique mais c’est aussi l’occasion pour nos dirigeants de rencontrer d’autres chefs d’entreprise et pourquoi pas de créer des synergies.

Partenaires des septuors

les partenaires des Septuors 2021

Nous vous demanderons de présenter obligatoirement un pass sanitaire valide ou un test PCR / antigénique de moins de 72h négatif.
Seules les personnes porteuses d'un pass valide pourront accéder au site.
Nous vous informons également que le masque sera obligatoire sur tout le site de l'événement (hors restauration).

Inscription à la soirée des Septuors

2021-10-18T18:30:28 - 2021-10-18T23:00:00