Salon du Tourisme d'Affaires du Tarn

La premiere édition de cet événement aura lieu le mardi 28 septembre 2021, à la CCI du Tarn à Castres
Type d'événement : Journée thématique
Centre d'intérêt : Développement de votre entreprise

La CCI du Tarn et Tarn Tourisme ont le plaisir de vous inviter à à la première édition du

Salon du Tourisme d'Affaires du Tarn

Le mardi 28 septembre 2021 de 08h00 à 18h00

CCI Tarn - site de Castres - 40 allée Alphonse Juin

Contexte de l'opération

La CCI du Tarn et Tarn Tourisme mettent en place un nouvel événement entièrement dédié au développement du Tourisme d’affaires dans le Tarn à destination des décideurs issus du monde de l’entreprise, associatif et institutionnel.

Un workshop réunissant des exposants Tarnais représentant lieux de réception, sites de charme,  hôteliers, restaurateurs, traiteurs, réceptifs MICE, prestataires techniques…seront à votre disposition pour vous présenter leurs offres de service.

Pourquoi  visiter le Salon du Tourisme d'Affaires du Tarn?

Vous êtes dirigeant d’entreprise, Directeur commercial, Directeur de communication , Responsable achat, Décideur en collectivités…

Venez visiter et rencontrer gratuitement des fournisseurs ou des partenaires et:

• Organiser vos Séminaires, Congrès, Conventions, Journées d’étude, Incentives, Team building, Cocktails
  • Développer et élaborer vos événements afin de valoriser votre entreprise
  • Découvrir de nouvelles adresses, idées tendances originales et innovantes
  • Choisir une agence pour organiser votre événement

Pourquoi au Salon du Tourisme d'Affaires du Tarn?

Exposer sur un salon est un outil de communication plus qu’efficace ! Cela vous apporte une grande visibilité auprès de vos visiteurs (prospects et clients).

Être présent assure à votre entreprise crédibilité et bonne santé financière.

Un contact humain plus adapté car le contexte des salons est toujours plus propice à la discussion, les visiteurs sont présents en tant que demandeurs, ce sont eux qui viennent à vous.

Pour plus d'informations sur cet événement, cliquez sur le lien ci-dessous

Site internet du Salon du Tourisme d'Affaires du Tarn

2021-09-28T08:00:00 - 2021-09-28T18:00:00