Nos actions

Responsable Manager spécialisé en Orthopédie et Matériel médical

Formulaire de recherche

Responsable Manager spécialisé en Orthopédie et Matériel médical

Une formation unique en France, qui premettra d'être en phase avec l’évolution des cabinets et officines, tout en répondant à un perfectionnement en orthopédie

Actualite CCI Tarn - Responsable Manager spécialisé en Orthopédie et Matériel médical

 

Une nouvelle formation de Responsable Manager spécialisé en Orthopédie et Matériel médical verra le jour en 2019.

Elle a pour objectif de permettre la poursuite d’études des nouveaux et anciens diplômés en orthopédie orthèse ,2 jours par semaine.

 

Elle s’adresse également aux prothésistes orthésistes ainsi qu’aux pharmaciens détenteurs du Diplôme Universitaire (DU) d’orthopédie. Encadrement, management d’équipe, fonctions commerciales, marketing…,

 

la CCI du Tarn proposera cette formation unique en France afin que les apprenants s’adaptent au monde du travail et à l’évolution des entreprises/ cabinets et officines, tout en répondant à un perfectionnement en orthopédie et matériel médical dans le cadre d’un maintien à domicile.

 

« Responsable Manager de la distribution, spécialisé en orthopédie Orthèse et Podologie et Matériel Médical »

Reconnaissance : diplôme reconnu par l’Etat, Titre inscrit au RNCP, CCE (Certificat compétences Entreprises).

Pour en savoir plus sur le contenu pédagogique de la formation :

 

 

 

 

La Certification des Compétences en Entreprise (CCE)

La Certification des Compétences en Entreprise (CCE) est un dispositif qui permet aux individus de se voir certifier des compétences transverses ou support aux organisations, mises en œuvre dans un cadre professionnel ou extra professionnel.

 

  • Le CCE Permet aux individus et aux entreprises de bénéficier d'une certification souple et adaptée, qui atteste de la maîtrise de compétences transverses.
  • S'adresse à tous les profils de candidats - salariés et demandeurs d'emploi - dans tous les secteurs d'activité, quel que soit le type d'entreprise.
  • Répond aux enjeux individuels et collectifs de reconnaissance et de valorisation des compétences.
  • Est vecteur de reconnaissance sociale et professionnelle au sein de l'entreprise et à l'externe, dans une logique de sécurisation des parcours.

 

Les CCE sont inscrits à l'Inventaire de la Commission Nationale de la Certification Professionnelle (CNCP), sont éligibles au Compte Personnel de Formation (CPF), et des prises en charges par les OPCA collecteur et gestionnaire des fonds de la formation professionnelle continue des cabinets, officines, structures hospitalières et entreprises de la Branche professionnelle.

Partager cet article :
Abonnez-vous à notre newsletter
Haut de page