Réouverture des sites du réseau Cowork’In Tarn

Les six sites du réseau tarnais de télétravail et travail collaboratif reprennent leurs activités à compter de lundi 11 mai.

Actualité CCI du Tarn - Réouverture des sites du réseau Cowork’In Tarn

Les six sites du réseau Cowork'In Tarn reprennent leurs activités à compter de lundi 11 mai. Plus de 40 postes disponibles, protocole sanitaire assuré et débit et sécurisation Internet garantis.

Une offre sécurisée pour frépondre aux conditions sanitaires

Confinés depuis la mi-mars, les espaces de coworking et tiers-lieux du Tarn sont en mesure de reprendre leur activité à partir du 11 mai prochain. Leur offre a été réorganisée en fonction de la situation de crise sanitaire. Ainsi, distanciation dans les espaces (4 m2 par télétravailleur), gel et masques à disposition, suppression des objets communs transmissibles viennent renforcer les conditions sanitaires habituelles d’accueil des utilisateurs.

Les six sites du réseau Cowork’inTarnsont répartis sur l’ensemble du département: Albi, Castres, Cuq-Toulza, Gaillac, Mazamet et Rabastens. Ils regroupent une capacité actuelle de 40 postes pour des utilisateurs temporaires venant s’installer en propre ou via leur entreprise.

Aménagés et équipés comme des entreprises, les espaces de coworking proposent aux salariés des conditions de télétravail souvent plus optimales qu’à leur domicile. Ils présentent l’avantage d’être à proximité de chez eux, tout en leur permettant également de retrouver une ambiance propice à la concentration.

Chaque site est équipé de l’Internet haut débit, et sécurisé.

Lancé en novembre 2014, Cowork’in Tarn est le réseau tarnais des espaces de travail collaboratif, de télétravail et du travail nomade.

Ce réseau contribue à mailler le territoire autour de la thématique du coworking, du télétravail, du travail nomade et à sensibiliser entreprises et collectivités sur le sujet

A propos de Cowork In Tarn

Lancé en 2014, Cowork’in Tarn est le réseau tarnais des espaces de travail collaboratif, de télétravail et de coworking. Animé et coordonné par la CCI du Tarn, ce réseau contribue à mailler le territoire autour de la thématique du coworking et du télétravail et à sensibiliser les entreprises et les collectivités sur le sujet.

Indépendants les uns des autres les 6 tiers lieux tarnais sont portés et géréspar des acteurs privés, publics ou associatifs. Ils ont tous obtenus le label de la Région (Tiers Lieux Occitanie) dont l’application du strict cahier des charges assure d’excellentes conditions d’accueil et de travail.

Conditions d’accueil dans le respect de la charte sanitaire de chacun des espaces

(sous réserve de modification en fonction de l’évolution de la situation)

BURO CLUB (Albi)

• Horaires d’ouverture : de 8 h 30 à 12 h et de 14 h à 17 du lundi au vendredi
  • Conditions d’accueil : Réservation obligatoire.
  • Nombre de postes : 10
  • Contact : 05 31 81 97 62

LE CAPITOLE (Mazamet)

• Horaires d’ouverture : de 8 h 30 à 18h30 du lundi au vendredi