Préférence Commerce
Parce que le client d’aujourd’hui est de plus en plus versatile, votre accueil et point de vente doivent faire la différence. Pour vous permettre d’optimiser votre commerce, la CCI du Tarn vous propose un diagnostic magasin et une démarche qualité.
Vous souhaitez optimiser votre point de vente et avez à coeur de développer votre activité en mettant en avant votre approche client ? La démarche qualité PREFERENCE COMMERCE vous permet d’avoir un regard extérieur sur votre magasin et votre accueil.
Préférence Commerce : Un parcours de progrès par étapes
Les étapes clés de la démarche qualité Préférence Commerce :
- Un diagnostic complet et individualisé de son point de vente (vitrine, agencement, environnement, visibilité internet et réseaux sociaux) et de son accueil
- Un bilan des points forts et des axes d’amélioration
- L’accompagnement d’un conseiller de la CCI et d’un consultant (visite mystère + appel mystère + compte-rendu)
- La remise d’un agrément valable 2 ans
10 bonnes raisons de s’engager dans la démarche
- Dégager les points forts et axes d’amélioration de son établissement
- S’adapter en permanence à la demande de ses clients
- Renforcer la confi ance et la fidélité de ses clients
- Faire évoluer et dynamiser son commerce
- Valoriser son professionnalisme
- Se différencier de la concurrence
- Bénéficier de conseils individualisés
- Motiver son personnel
- Accéder au label national PREFERENCE COMMERCE reconnu par l’Etat
- Obtenir une reconnaissance et une promotion nationale
Coût de la démarche qualité Préférence Commerce
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Démarche complète : 300€ HT pour les 2 ans
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