Fermer le menu

Plato

Un programme de développement économique à destination des TPE PME

Jeudi 10 Novembre 2016 - 10:00

Actualité CCI Tarn :PLATO un programme de développement économique à destination des TPE PME.

 

Partage d’expériences et de savoirs, confrontation et débats d’idées, PLATO est un concept innovant de formation qui repose sur l’Echange.

Sur des thèmes tendances, porteurs de développement et vecteurs de compétitivité, les dirigeants de PME échangent, débattent, construisent avec l’avis éclairé de cadres-experts issus de grandes entreprises qui assurent le coaching du groupe et stimulent les partages.

 

Une agitation intellectuelle et une effervescence constructives où chacun capitalise de ses pairs, identifie des pistes de solutions, des idées opérationnelles. Le rythme des rencontres assure la cohésion du groupe, crée les conditions d’échanges, favorise les alliances et le maillage entre PME. Management, stratégie d’entreprise, développement commercial sont boostés, contribuant au développement et à la compétitivité de l’entreprise. Ces ateliers favorisent le déploiement de compétences dans de nombreux domaines, rompent l’isolement du dirigeant et favorisent l’accès à un réseau d’experts qualifiés.

 

Une formation à suivre ET à vivre, pour des dirigeants impliqués, imprégnés de partage, volontaires et ouverts, prêts à sauter dans l’inconnu et décidés à participer à un bouillonnement d’idées.

 

Contact

Florence Cayol
Pôle formation entreprise
05 63 51 46 23
  • Les inscriptions sur le portail d’admission dans l’enseignement supérieur (procédure APB) sont ouvertes depuis le vendredi 20 janvier 2017. L’occasion de faire le point sur les formations présentes sur le site et celles qui ne le sont pas.

  • Les 200 critères environ qui servaient depuis 2009 de base à l’attribution des étoiles pour l’hébergement évoluent peu. Mais, avec le classement hôtelier entré en vigueur le 1er avril dernier, certaines obligations font leur entrée. Suivez le guide.

  • La loi sur la lutte contre le gaspillage alimentaire, promulguée en février dernier, prévoit un certain nombre d’obligations pour tous les acteurs de la chaîne alimentaire : producteurs, transformateurs, mais aussi distributeurs.

Inscription à la newsletter de la CCI

Restez informé de nos actualités, de nos offres,
de nos formations, en vous inscrivant à notre newsletter !

Services en ligne CCI