Petit déjeuner PraTIC du lundi 19 Juin 2017

Lundi 19 Juin 2017 - 09:00
CCI Tarn - site d'Albi

Petit déjeuner Pratic du19/06/2017 à Albi sur le thème :  Dirigeants d’entreprises, pourquoi devez-vous être présents sur les réseaux sociaux professionnels ?

Cette action entre dans le cadre du programme Transition numérique

Dans le cadre des petits déjeuners PraTIC, la CCI du Tarn a le plaisir de vous inviter à une réunion d’information sur le thème :

DIRIGEANTS D’ENTREPRISES,
POURQUOI DEVEZ-VOUS ETRE PRESENTS
SUR LES RESEAUX SOCIAUX PROFESSIONNELS ?

Lundi 19 juin 2017 de 9 h à 11 h

CCI Tarn - site d'Albi

1 Avenue Général Hoche, 81000 Albi

Les dirigeants ont bien compris que les réseaux sociaux sont un excellent moyen marketing pour donner de la visibilité à leur entreprise et améliorer leur relation client. Dans cet environnement digitalisé, le chef d’entreprise a tout intérêt à gérer sa présence à titre personnel sur les réseaux sociaux, pour développer l’image de son entreprise, pour valoriser son expertise, pour être plus proche de son marché, et agrandir son réseau de contact.

Programme de la rencontre

• Impact et bénéfices de l’activité du dirigeant sur les réseaux sociaux professionnels
  • Se fixer des objectifs pour une présence efficace
  • Quel réseau social choisir : Linked In ? Twitter ?
  • Bonnes pratiques pour l’efficacité
  • Questions / Réponses

Capt'in Formation et Stratégie commerciale accompagne votre développement, votre démarche sur les réseaux sociaux et la qualité de votre service client.

Intervenant

• Catherine Epstein - Chargée des relations client & stratégie médias sociaux chez

Inscription au petit déjeuner PraTIC

Inscription gratuite mais obligatoire

Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, nous vous informons que vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour faire valoir vos droits adressez vous au service Communication de la CCI en envoyant un message à l'adresse communication@tarn.cci.fr

Type d'événement:

Centre d'intérêt:

Lilian FOURCADIER
Pôle Numérique
  • 29/06/2017

Une demi-journée pour faire le point sur les étapes et les points clés de la création ou reprise d'entreprise

De 14h00 à 17h00 - CCI Tarn, site d'Albi

• 06/07/2017

Atelier QSEE sur le thème : Actualité énergie 2017

De 8h30 à 10h30 - CCI Tarn site d'Albi - Amphithéâtre

Inscription à la newsletter de la CCI

Restez informé de nos actualités, de nos offres,
de nos formations, en vous inscrivant à notre newsletter !

Services en ligne CCI