Comment bien choisir son CRM et optimiser son usage ?

Comment bien choisir son CRM et optimiser son usage ?

Petit déjeuner PraTIC du lundi 4 juin 2018 de 9h à 11h à la CCI du Tarn - site de Castres
Type d'événement : Atelier
Centre d'intérêt : TIC et numérique

Petit déjeuner PraTIC du 4 juin 2018 à Castres sur le thème : Comment bien choisir son CRM et optimiser son usage ?

Dans le cadre des petits déjeuners PraTIC, la CCI du Tarn a le plaisir de vous inviter à une réunion d’information sur le thème :

COMMENT BIEN CHOISIR SON CRM ET OPTIMISER SON USAGE ?

Lundi 4 Juin 2018 de 9h00 à 11h00

CCI Tarn - site de Castres

40 Allée Alphonse Juin - Castres

Le CRM, un outil indispensable en entreprise

Avec les changements de modes de consommation et la révolution digitale, le fichier clients est la plus grande richesse de l’entreprise. Savoir l’exploiter et optimiser sa gestion devient un enjeux majeur et un axe de rentabilité indiscutable. Dans ce contexte, mettre en place un CRM (Customer Relationship Management) ou une GRC (Gestion de la Relation Client) est indispensable pour développer le potentiel commercial et marketing et la gestion de la Relation Client de l’entreprise.

Mais quel CRM choisir et comment le déployer ? C’est ce que développera Thierry ARENE, de CRM FACTORY, qui depuis plus de 20 ans travaille au cœur des projets ERP et CRM et accompagne des déploiements de solutions CRM de 2 à 1000 utilisateurs.

Programme de la rencontre

• Le marché mondial du CRM et focus France (acteurs et chiffres)
  • Les périmètres fonctionnels du CRM
  • Comment choisir son CRM ?
  • Comment réussir son déploiement ?
  • Questions / Réponses

L'intervenant

Thierry ARENE, Consultant expert en CRM chez CRM FactoryLogo de CRM Factory
L'entreprise accompagnement et aide au choix de solution CRM en multi-éditeurs (évoluant parmi plus de 300 existantes).

Thierry ARENE intervient dans de nombreuses écoles (ESC, Institut Polytechnique, ISEG, Sup de Web...)
Il anime de nombreuses conférences, keynotes et ateliers sur les sujets du CRM.

Inscription au petit déjeuner PraTIC

Inscription gratuite mais obligatoire

Ceci sert à vérifier que vous n'êtes pas un robot et à prévenir les spams.
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la CCI du Tarn pour la gestion des événements Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au Pôle TIC de la CCI du Tarn Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant le Service communication de la CCI du Tarn en envoyant un message à l'adresse rgpd@tarn.cci.fr ou par courrier à l'adresse suivante : CCI du Tarn - 40, allée Alphonse Juin - 81101 Castres