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Offre d'emploi

la CCI du Tarn est à la recherche d'un(e) ASSISTANT(E) SPECIALISE(E) « Appui aux Entreprises et aux Territoires »

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Pour le service « Développement Commercial, Numérique et Territorial », nous recherchons un(e)  ASSISTANT(E) SPECIALISE(E)

 

L'offre d'emploi assistant(e) spécialisé(e)

La Chambre de Commerce et d’Industrie du Tarn (CCI) est un Etablissement public ayant à sa tête des chefs d’entreprise élus. Elle représente les intérêts de l’industrie, du commerce et des services auprès des pouvoirs publics. Acteur économique majeur, elle contribue au développement des entreprises et à la dynamique territoriale.

Pour le service « Développement Commercial, Numérique et Territorial », nous recherchons un(e) ASSISTANT(E) SPECIALISE(E)

 

 

Finalité du poste :

Le/la assistant(e) travaille en transversalité avec l’ensemble de l’équipe, la Direction et les autres services de la CCI. Il/elle assiste le manager et les collaborateurs dans la réalisation de missions dédiées, la gestion de dossiers ou en production de documents spécifiques au service (rédaction de documents, études de marché ...). Il/elle assure un rôle d'interface et de facilitateur au sein de cette entité et auprès de l'environnement interne et externe de la CCI.

 

 

Missions :

  • Apporte un appui administratif et opérationnel au manager et aux collaborateurs du service sur la conduite d’un projet ou d’un dossier (montage de dossiers d’entreprises, opérations collectives...).
  • Gère la facturation et les bons de commande.
  • Assure la saisie sur le logiciel de GRC
  • Assiste la manager dans la gestion des conventions (EPCI, autres partenaires…) : planifie des RDV, organise la transmission des informations et analyse les résultats, prépare des bilans de fin de mission,
  • Conçoit et met à jour les tableaux de bord du service
  • Est en appui sur le volet « Etudes et information économique :
    - Assure le traitement des données : saisies, contrôle des données, …
    - Peut participer à certaines missions terrain
    - Produira des études de marchés sectorielles

 

 

Compétences requises :

  • Organisé(e) et impliqué(e),
  • Polyvalence et adaptabilité
  • Aisance relationnelle et une réelle appétence pour le travail en équipe.
  • Curiosité, force de propositions
  • Capacités d’analyse
  • Adaptation aux changements

 

 

Qualifications :

Diplômé(e) de l’enseignement supérieur (au minimum bac+2), vous avez une première expérience en tant qu’assistant(e).

La maîtrise des outils bureautiques est nécessaire, et des connaissances en SIG seraient un atout pour le poste

Conditions de travail
  • CDI – temps plein – 37H30 + 15 jours de RTT/an – horaires variables
  • Salaire : 23 à 27.2 K€ / an sur 13 mois
  • Avantages sociaux : – Tickets restaurant – Mutuelle – Prévoyance – CSE – services sociaux …

 

Le poste est basé sur Albi. Vous pourrez être amené(e) à faire ponctuellement des déplacements dans le Tarn et à être mobilisé(e) pour des événements en soirée.

Comment postuler ?

Intéressé(e) par cette opportunité, nous vous remercions d’envoyer votre CV et une lettre de motivation à la Direction des Ressources Humaines en indiquant le titre du poste dans l'objet du message.

[email protected]