A New Story
« Le e-commerce c’est bien plus que de la technique. Cela passe par une bonne connaissance de son environnement. »
Cette petite phrase résume bien la philosophie de Jérôme Viviès.
Quand cet Albigeois « pur souche » a décidé il y a 6 ans de créer une agence digitale, il avait déjà une boite à outils bien garnie. Recruté en 2000 pour l’équipe Amazon France, il a contribué aux premiers pas du commerce en ligne en France avant de rejoindre un des principaux acteurs internationaux de ce secteur.
Après ces expériences passionnantes, retour dans son département de coeur pour se lancer dans « A new story ».
« Mon objectif est de réunir dans mon agence tous les composants pour travailler sur le web : stratégie/conseil, e-commerce, webmarketing, développement logiciel… »
Pari tenu avec une équipe mixte de quatre personnes (plus un alternant) qui apportent chacun et chacune ses compétences. Visites virtuelles de l’entreprise du magasin ou de maisons, sites internet, digitalisation du point de vente… le monde des possibles s’élargit sans cesse.
Mais Jérôme Viviès garde le même cap : « Nous accompagnons nos clients pour que leur business grossisse. Chaque euro dépensé sur internet doit générer du chiffre d’affaires. »
La mutation des technologies et des modes de consommation le passionne toujours.
« Je dispense des cours aux étudiants du Purple campus. Cela me permet de prendre un bain de jeunesse et de comprendre leurs aspirations et nouveaux modes de consommation. »
« Nous accompagnons nos clients pour que leur business grossisse », Jérôme Viviès fondateur de l’agence.