My Rookie

Coaching CCI pour une appli sportive

Actualité CCI du Tarn - My Rookie : coaching CCI pour une appli sportive

 

Ancien joueur International de rugby à XIII puis entraîneur, Éric Anselme a lancé My Rookie.

Son application globale, dédiée au recrutement sportif, met en en relation des jeunes talentueux et prometteurs avec des clubs.

« A la quarantaine, je suis un jeune entrepreneur, car c’est ma première entreprise ! Quand j’ai eu l’idée de My Rookie, mon entourage m’a incité à me rapprocher de la CCI. Du process de création aux informations administratives et juridiques, j’ai bénéficié d’un très bon accompagnement. A la CCI, Marie Bodoira, responsable du Pôle Entrepreneuriat, est toujours disponible et à l’écoute. Elle m’a suivi en individuel et jusqu’au comité de prêt d’honneur pour projets innovants CREALIA à Toulouse. On a dû se voir et correspondre par courriel une dizaine de fois. »

 

Aujourd’hui l’application myRookie compte 12 000 utilisateurs.

Elle est présente dans 40 pays. L’application dédiée au recrutement du rugby a rencontré de belles success stories.

De prestigieux clubs de rugby et centres de formation l’ont adoptée comme le Stade Toulousain, AS Béziers Hérault, Sporting Club Albigeois, Leeds Rhinos, Melbourne Storm et l’Union Bègles Bordeaux...

 

Son fondateur Éric Anselme est actuellement en préparation de levée de fonds et recherche des investisseurs en vue de devenir le leader sur le marché du recrutement sportif digital et diffuser MyRookie a une échelle internationale.

Créér votre entreprise avec la CCI du Tarn

Vous souhaitez vous lancer dans une nouvelle activité en créant ou en reprenant une entreprise.

La CCI du Tarn vous propose un parcours créateur-repreneur sur mesure.

Partager cet article :