Le numérique, mes clients et moi et moi et moi

Une matinée pour comprendre les enjeux de la transformation digitale et les attentes de vos clients afin de réussir la digitalisation de votre entreprise
Type d'événement : Conférence
Centre d'intérêt : Développement de votre entreprise, Numérique

La CCI du Tarn et la Banque Populaire Occitane vous invite le lundi 26 Novembre 2018 à partir de 9h à Albi à une matinale du numérique : Le numérique, mes clients et moi et moi et moi

La CCI du Tarn, en partenariat avec la Banque Populaire Occitane vous propose de participer à la première édition des matinales du numérique sur le thème :

Lundi 26 Novembre 2018 de 8h45 à 12h00

à la CCI du Tarn - site d’Albi

1 avenue Général Hoche - Albi

LE NUMERIQUE ET LES ENTREPRISES

Le numérique a révolutionné la relation client et transformé profondément les attentes des consommateurs. Afin de répondre à ces enjeux, l’entreprise doit remettre le client au cœur de sa transformation digitale.

L’objectif de cette matinée d’information et d’échanges est de vous aider à répondre aux questions que vous vous posez sur le numérique :

Pourquoi digitaliser mon entreprise ?

Comment mettre en place cette démarche ?

Quelles solutions utiliser ?

PROGRAMME DE LA MATINEE

8h45 Accueil des participants
9h15 Conférence plénière :

Je digitalise mon entreprise.
Avantages pour mes clients ? Quelles opportunités pour moi ?

Nous avons cru un moment que l’avenir de l’entreprise serait exclusivement digital. Bien sûr, il est impossible d’ignorer les avancées technologiques. Toutefois, l’humain est toujours bien présent !

Parce que le digital n’a pas réduit le besoin d’échanges, parce que le digital redéfinit le concept de la proximité, la question de la digitalisation de l’entreprise se pose. Au cœur des discussions : la satisfaction du client !
Conférence animée par Jennifer PAGAN du cabinet SO CLIENT

10h30 Table ronde :

Digitaliser mon entreprise : Avec qui ? Comment ? Et pourquoi ?

Un moment d’échanges et de retours d’expériences pour mieux aborder votre projet. Autour de la table, vous retrouverez la Banque Populaire Occitane, La CCI du Tarn, Jennifer Pagan de So Client et deux témoignages d’entrepreneurs.

Démonstration de solutions innovantes

• FID PRO, une solution innovante de gestion de la relation client et de la fidélisation présentée par la Banque Populaire Occitane
  • KOMUNN, la première place de marché dédiée aux services
  • CCI STORE, la marketplace des innovations digitales conçue par et pour les entrepreneurs par les CCI de France