Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer
1er accélérateur pour les entreprises

Téléphone

Mardi de l'industrie

Les mardis de l'industrie, un rendez-vous mensuel pour faire connaitre les savoir-faire locaux et mettre en réseau les entreprises tarnaises

Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
Partagez par Email
Imprimez
La CCI du Tarn organise chaque mois des rencontres intitulées les Mardis de l’industrie dont le but est de faire découvrir les entreprises locales. Un concept gagnant.

 

Les mardis de l'industrie : Mode d'emploi

Créés en 2003, les Mardis de l’industrie permettent chaque mois aux ressortissants de la CCI du Tarn et à différents partenaires de découvrir les entreprises du département. 

 

Basée sur la convivialité et le partage, cette opération mensuelle permet ainsi aux dirigeants du monde industriel, toute activité confondue, de se rencontrer et d’échanger sur leurs problématiques.


Ces rencontres associent également des partenaires institutionnels et notamment des représentants de l’éducation nationale dans une logique de rapprochements écoles-entreprises et ainsi ouvrir les portes du monde de l’industrie à ceux qui forment les talents de demain.

La mardi de l'industrie du 9 avril 2024 au sein de BFM à Graulhet

Dans le cadre des visites d'entreprises des Mardis de l'Industrie

 

Michel BOSSI, Président de la CCI du Tarn,

Michel COLOMBIÉ, Vice-président Industrie de la CCI du Tarn

Bruno BOUFFIER et Sébastien SAINT-GEORGES, Dirigeants Associés

 

ont le plaisir de vous inviter à la prochaine rencontre des Mardis de l'Industrie

 

Le mardi 9 avril 2024 de 18h à 20h

BFM

14 impasse Branly - 81300 GRAULHET

Plan d'accès

 

 

 

L'ENTREPRISE : BFM

Depuis 40 ans, l’entreprise BFM, implantée à Graulhet, a fondé ses activités sur les métiers de la maroquinerie. Initialement dédiée à la  fabrication d'emporte-pièces mécano-soudés pour le secteur de la maroquinerie, la société BFM a su développer de nouveaux outils, technologies et services pour s'adapter aux évolutions permanentes de cette filière emblématique du Tarn.
 
Aujourd’hui, l’activité se base sur 2 branches : la fabrication d’outils et la fourniture de machines.
 
Arrivés en 2013, les dirigeants Bruno Bouffier et Sébastien Saint-Georges ont poursuivi le développement des savoir-faire de l’entreprise : travail du métal froid, usinage, maintenance industrielle, conception… pour répondre également à d’autres marchés (aéronautique).
 
Avec un effectif de 25 salariés, ils portent également des valeurs fortes, centrées sur l’humain, qui permettent à l’entreprise d’embaucher avec plus de facilité.

 

Dans un contexte où le marché de la maroquinerie française, porté par les plus grandes maisons, rayonne dans le monde entier, BFM poursuit son ascension.

Inscription au mardi de l'industrie

Inscription gratuite mais obligatoire avant le 5 avril 2024

 

 

S'inscrire au prochain mardi de l'industrie

 

Vos / votre contact(s) à la CCI du TarnCONTACTER LA CCI DU TARN

Carole VIEU

05 63 51 46 05 Envoyer un email