Maildrop

La solution e-mailing 100 % tarnaise

Vie des entreprises tarnaises - Maildrop, la solution e-mailing 100 % tarnaise

 

« Pour le marketing, le canal e-mail est celui qui a toujours le meilleur rapport qualité/prix. Il n’a pas été remplacé par les réseaux sociaux. Et il permet de mieux cibler ses prospects. » David Tourel connait bien le sujet.

 

Développeur informatique, il a créé Maildrop à Castres il y a 11 ans déjà.

« A l’époque, l’e-mailing était un outil réservé aux grandes entreprises car trop cher pour les PME/TPE. Mon idée a été de concevoir une solution adaptée pour qu’elles puissent elles aussi gérer facilement leurs campagnes de communication par e-mail », explique-t-il.

 

Une idée qui a fait son chemin car Maildrop compte aujourd’hui des clients partout en France.

David Tourel vend sa solution à des agences web qui l’intègrent à leurs projets pour la revendre ou travaille en direct. « Je ne me compare pas aux grands acteurs de ce marché. Je me présente comme un artisan, avec une relation plus proche du client à qui nous pouvons offrir un support personnalisé par mail et téléphone et du conseil sur mesure. »

 

Et quel conseil donnerait-il aux lecteurs d’Ecotarn ?

« Comme pour tout outil, il faut se servir de l’e-mailing à bon escient. Pour garder une bonne image, il faut éviter le harcèlement et respecter le souhait du client. »

 

 

L’appui CCI

La CCI du Tarn a choisi Maildrop, une solution tarnaise, pour son emailing.

Partager cet article :