Le Pavillon du Château de Garrevaques

La thalasso à la campagne

Vie des entreprises tarnaises - Le Pavillon du Château de Garrevaques, la thalasso à la campagne

C’est le secret le mieux gardé du Lauragais. Une adresse qui se partage entre initiés.

Le Pavillon du Château de Garrevaques est un havre de paix niché au coeur d’un parc centenaire dans les communs 17ème d’un beau château en briques roses.

Une escale de charme à moins d’une heure de Toulouse et d’Albi.

À la tête de ce domaine quatre étoiles à l’élégance discrète, Matthieu Stauff. Ce dernier a repris l’affaire de ses beaux-parents en 2011 et a su lui redonner vie.

Avec ses 15 chambres décorées par le propriétaire lui-même dans un esprit bohème chic, l’endroit est idéal pour se mettre au vert.

Dernière nouveauté : la création d’un espace bien-être pour compléter l’offre SPA déjà existante.

« Pour répondre à la demande des clients et optimiser le remplissage de l’hôtel en hiver, j’ai étoffé mon offre en créant ce nouvel espace de près de 200m² dans un bâtiment attenant à l’hôtel avec piscine intérieure et espaces de balnéothérapie » explique Matthieu Stauff.

Le projet a mis deux ans à voir le jour dont 6 mois de travaux.

L’extension a également permis d’aménager une belle terrasse en bois pour le restaurant gastronomique qui peut désormais accueillir 25 couverts supplémentaires en été.

Objectif affiché du propriétaire : créer une dizaine d’emplois pérennes, en remplacement des saisonniers.

Coup de pouce CCI

« J’ai fait appel à Hubert Delamare à la CCI pour boucler mon budget. Après analyse du projet, il m’a aidé à mobiliser les subventions de la région et du département. Il s’est ainsi occupé des dossiers de a à z. Un accompagnement vraiment sur- mesure. »