IsoSud

Nouveaux locaux, nouvelles ambitions...

Vie des entreprises tarnaises - IsoSud, nouveaux locaux, nouvelles ambitions...

 

 

Comme d’autres avant lui, Nicolas Gauduchon a commencé tout seul dans son garage !

Aujourd’hui, le jeune entrepreneur de 33 ans est à la tête d’une société florissante de 70 personnes, IsoSud, expert en optimisation énergétique (isolation, énergie et rénovation).

« Notre force est de proposer un interlocuteur unique pour tous les travaux : isolation, énergie (pompe à chaleur, pac etc), rénovation et construction à ossature bois de type pool house, terrasse, garage. On est là pour conseiller le client et chercher la solution la plus adaptée à ses besoins » précise le chef d’entreprise.

 

En 2021, la société va poursuivre son développement en s’attaquant au segment de la construction et promotion immobilière avec une gamme de maisons contemporaines à ossature bois.

« Notre ambition n’est pas de devenir une entreprise nationale mais de satisfaire nos clients. C’est pour cela que nous avons un contrôleur qualité en interne. On est là pour durer, pas pour se brûler les ailes » poursuit Nicolas Gauduchon.

 

Pour développer l’identité de marque, l’entreprise a installé en juin son nouveau siège social à Aussillon sur un terrain de 1,8 hectares, dans un ancien bâtiment industriel de 3500 m2 entièrement relooké.

 

Une véritable vitrine technique et architecturale des savoir-faire du groupe qui compte aujourd’hui trois agences à Aussillon, Albi et Carcassonne et plus de 20 000 clients.

Partager cet article :