In&ma, École Supérieure de la Performance

in&ma est l’École Supérieure de la Performance. Elle propose des formations diplômantes de Bac +4 à Bac +5 en alternance reconnues par l’État

In&ma, École Supérieure de la Performance, mise sur une double compétence : technique et managériale

 

in&ma : École Supérieure de la Performance

Les entreprises industrielles ont besoin de compétitivité, d’innovation et de performance pour assurer leur développement et leur pérennité. Elles ont besoin de talents pour assurer ces transformations.

 

Pour les accompagner dans ces attentes, In&ma, école d’enseignement supérieur, mise sur une double compétence : technique et managériale et propose, à BAC + 4 et BAC + 5, deux filières de formation : 

  • Management industriel

  • Ingénierie d’affaires

 

Proposée sur le campus d’Albi, la filière management offre deux formations :

 

Dispensés en alternance, ces programmes répondent aux besoins des entreprises industrielles, quel que soit leur taille ou leur secteur d’activité.

 

Approche globale, séminaire d’entreprises, business game, problématiques industrielles sont autant de projets pédagogiques qui apportent de la diversité aux enseignements. Les apports théoriques et leurs applicatifs pédagogiques complètent le bloc professionnel réalisé dans le cadre de l’alternance.

 

Les missions développées dans l’entreprise sont en adéquation avec les cursus et apportent une véritable valeur ajoutée, immédiate et concrète, à l’entreprise d’accueil.

 

 

Les origines d’in&ma

In&ma, École Supérieure de la Performance, est née de la fusion de l’Institut supérieur de Promotion Industrielle – IPI SUP et de l’Institut Supérieur d’Ingénierie d’Affaires de Châlons-en-Champagne – ISIACC. in&ma est la nouvelle école portée par les CCI Tarn et CCI Marne en Champagne.

 

Elle conjugue à la fois un ADN passé, présent et une ambition forte tournée vers l’avenir. Ecole à taille humaine, authentique, exigeante et audacieuse, ses formations sont pensées pour répondre aux besoins des territoires en manque de managers experts en Management Industriel et en Ingénierie d’Affaires 

LIENS PRATIQUES
Témoignages

Partager cet article :