In&ma, gala annuel et remise des diplômes

Ils étaient 120 à s’être rendus à l’invitation de leur école, in&ma et de l’association des élèves, l’AMIPI. L’objectif, assister au gala 2020 et fêter ensemble l’obtention de leur diplôme.

Actualité CCI du Tarn - In&ma, gala annuel et remise des diplômes

 

C’est en effet, samedi 18 janvier que les promotions in&ma, école de management industriel Bac + 4/Bac + 5 située à Albi, avaient rendez-vous à Pratgraussals. Sur le thème du Far West, ce gala s’est déroulé pour la première fois sous les couleurs in&ma. En effet, l’école a procédé à un changement de marque en septembre dernier.

 

L’Institut supérieur de Promotion Industrielle a mué dans le cadre d’un rapprochement avec une école d’ingénierie d’affaires. A terme, le campus albigeois proposera des formations dans ce domaine, toujours à Bac + 4 et bac + 5 et en alternance.

 

Pour l’instant, deux formations sont proposées : un bac + 4 Responsable de production et de projets industriels, et un bac + 5 Expert en Management de Projets Industriels et en Excellence Opérationnelle. Avec des taux de réussite aux examens de 88 % et 90 % d’insertion professionnelle dans les 6 mois après leur certification, ces jeunes diplômés n’ont rien à craindre pour leur avenir. Le contenu des formations leur assure de pouvoir intégrer n’importe quel secteur industriel et ce, quel que soit la taille de l’entreprise. Une excellente opportunité de poursuite d’études pour des profils techniques, scientifiques ou industriels, possédant un BAC + 2 ou un BAC + 3.

 

Les 35 diplômés présents ont donc fêté dignement leur réussite, accompagnés par leurs promos. .

Partager cet article :