Fermer le menu

Ibiza, la nouvelle destination estivale au départ de l'ACM

HOP! Air France lance une nouvelle ligne estivale hebdomadaire au départ de l’Aéroport de Castres-Mazamet via Montpellier à destination d'Ibiza.

Jeudi 02 Février 2017 - 00:45
Mots clés : 

Actualité CCI Tarn : Ibiza, la nouvelle destination estivale au départ de l’Aéroport de Castres-Mazamet

 

HOP! Air France lance une nouvelle ligne au départ de l’Aéroport de Castres-Mazamet via Montpellier cet été.

 

Michel Dhomps, Président du Syndicat Mixte de l’Aéroport Régional de Castres-Mazamet a déclaré :

 

« Une nouvelle offre qui confirme la présence de HOP ! AirFrance à Castres-Mazamet et complète la gamme de vols déjà mise en place avec Paris et Ajaccio. IBIZA sera accessible avec 1 vol hebdomadaire opéré chaque samedi en ATR 42-500, du 8 juillet au 26 août 2017.

 

De plus, et afin de répondre aux attentes de nos fidèles usagers, nous vous confirmons également un nouveau programme de vols « Eté 2017 » pour la liaison Paris-Orly/Castres !

Au mois d’août 2017, HOP! Air France modifiera son programme de vols sur la liaison Paris-Orly/Castres, avec la mise en place d’1 vol aller/retour le week-end tel que Paris-Castres le vendredi soir et Castres-Paris le dimanche soir.

La compagnie offre ainsi la possibilité à ses clients de profiter du soleil castrais ou d’une semaine à Paris durant tout l’été 2017!

 

Nous espérons que nos fidèles passagers seront nombreux au départ de l’Aéroport de Castres-Mazamet où service, confort, simplicité et proximité n’ont pas fini de les séduire."

 

Horraires vol vers Ibiza 2017 au départ de l'Aéroport de Castres-Mazamet

 

Tous nos vols sont disponibles à la vente :

  • Sur le site www.hop.com
  • À l’Aéroport de Castres-Mazamet au 05.63.70.34.77
  • En agences de voyages

Contact

Aéroport de Castres-Mazamet
05.63.70.34.77
  • Les inscriptions sur le portail d’admission dans l’enseignement supérieur (procédure APB) sont ouvertes depuis le vendredi 20 janvier 2017. L’occasion de faire le point sur les formations présentes sur le site et celles qui ne le sont pas.

  • Les 200 critères environ qui servaient depuis 2009 de base à l’attribution des étoiles pour l’hébergement évoluent peu. Mais, avec le classement hôtelier entré en vigueur le 1er avril dernier, certaines obligations font leur entrée. Suivez le guide.

  • La loi sur la lutte contre le gaspillage alimentaire, promulguée en février dernier, prévoit un certain nombre d’obligations pour tous les acteurs de la chaîne alimentaire : producteurs, transformateurs, mais aussi distributeurs.

Inscription à la newsletter de la CCI

Restez informé de nos actualités, de nos offres,
de nos formations, en vous inscrivant à notre newsletter !

Services en ligne CCI