Ibiza, la nouvelle destination estivale au départ de l'ACM

HOP! Air France lance une nouvelle ligne estivale hebdomadaire au départ de l’Aéroport de Castres-Mazamet via Montpellier à destination d'Ibiza.

Jeudi 02 Février 2017 - 00:45
Mots clés :

Actualité CCI Tarn : Ibiza, la nouvelle destination estivale au départ de l’Aéroport de Castres-Mazamet

HOP! Air France lance une nouvelle ligne au départ de l’Aéroport de Castres-Mazamet via Montpellier cet été.

Michel Dhomps, Président du Syndicat Mixte de l’Aéroport Régional de Castres-Mazamet a déclaré :

« Une nouvelle offre qui confirme la présence de HOP ! AirFrance à Castres-Mazamet et complète la gamme de vols déjà mise en place avec Paris et Ajaccio. IBIZA sera accessible avec 1 vol hebdomadaire opéré chaque samedi en ATR 42-500, du 8 juillet au 26 août 2017.

De plus, et afin de répondre aux attentes de nos fidèles usagers, nous vous confirmons également un nouveau programme de vols « Eté 2017 » pour la liaison Paris-Orly/Castres !

Au mois d’août 2017, HOP! Air France modifiera son programme de vols sur la liaison Paris-Orly/Castres, avec la mise en place d’1 vol aller/retour le week-end tel que Paris-Castres le vendredi soir et Castres-Paris le dimanche soir.

La compagnie offre ainsi la possibilité à ses clients de profiter du soleil castrais ou d’une semaine à Paris durant tout l’été 2017!

Nous espérons que nos fidèles passagers seront nombreux au départ de l’Aéroport de Castres-Mazamet où service, confort, simplicité et proximité n’ont pas fini de les séduire."

Horraires vol vers Ibiza 2017 au départ de l'Aéroport de Castres-Mazamet

Tous nos vols sont disponibles à la vente :

• Sur le site www.hop.com
  • À l’Aéroport de Castres-Mazamet au 05.63.70.34.77
  • En agences de voyages

Aéroport de Castres-Mazamet
05.63.70.34.77
  • Les pré-diagnostics santé et sécurité au travail et environnement, permettent de faire le point et donnent des pistes d’amélioration. Réalisés avec votre conseiller QSEE de la CCI du Tarn, ces outils sont gratuits, pratiques et confidentiels.

• Commerçants si vous souhaitez faire un état des lieux de votre stratégie de communication, de fidélisation et transformer votre boutique en un point de vente digitalisé. Le diagnostic commerce connecté est fait pour vous

• Apporter une réponse concrète aux besoins de l’entreprise, c’est l’ambition du nouveau dispositif créé par l’Etat pour aider les TPE-PME dans leur gestion des ressources humaines

Inscription à la newsletter de la CCI

Restez informé de nos actualités, de nos offres,
de nos formations, en vous inscrivant à notre newsletter !

Services en ligne CCI