Ateliers numériques de Google pour les pros à Castres

Ateliers numériques de Google pour les pros à Castres

Que vous soyez commerçants, professionnels du tourisme ou prestataires de services optimisez votre présence en ligne et développez vos compétences digitales grâce aux Google Ateliers Numériques
Type d'événement : Atelier
Centre d'intérêt : Développement de votre entreprise, Numérique

Les Google Ateliers Numériques seront présents à Castres le jeudi 16 novembre à Castres ! Réservez votre place au plus tôt !

La CCI du Tarn, en partenariat avec les Ateliers Numériques de Google, vous propose de participer aux :

GOOGLE ATELIERS NUMERIQUES

Jeudi 15 Novembre 2018 de 9h à 17h

à la CCI du Tarn - site de Castres

40 Allée Alphonse Juin - Castres

LE NUMERIQUE ET LES ENTREPRISES

Avec l’avènement d’Internet et l’évolution des modes de consommation, le développement des entreprises passe obligatoirement par le numérique.

Pour maîtriser leur transformation digitale, les entreprises doivent comprendre les enjeux d’Internet, connaitre les outils indispensables et monter en compétence.

C’est exactement ce que nous vous proposons avec ces ateliers gratuits qui seront animés par deux experts du numérique.

PROGRAMME DE LA JOURNEE

Lors de cette journée, deux ateliers de formation seront proposés :

9:00 à 12:00 – Atelier 1 : Comment augmenter son trafic en magasin

Quels leviers internet propose-t-il pour accroître votre chiffre d’affaires en magasin ? Découvrez les outils et avantages du web-to-store afin d’améliorer votre présence en ligne et en magasin

14:00 à 17:00 – Atelier 2 : Comment construire sa marque et raconter une histoire sur internet

Comprendre l'évolution du marketing, les principes clés à suivre pour organiser sa présence sur internet, et notamment pour rester bien cohérent sur tous vos supports

INSCRIPTIONS

Réservez dès maintenant votre place pour participer aux événements Google Ateliers Numériques près de chez vous et développer vos compétences digitales.

Ces formations sont gratuites mais l'inscription est obligatoire

Les inscriptions à cet évènement sont terminées