Ateliers numériques de Google pour les pros à Albi

Ateliers numériques de Google pour les pros à Albi

Que vous soyez commerçants, professionnels du tourisme ou prestataires de services optimisez votre présence en ligne et développez vos compétences digitales grâce aux Google Ateliers Numériques
Type d'événement : Atelier
Centre d'intérêt : Développement de votre entreprise, Numérique

Les Google Ateliers Numériques seront présents à Albi le vendredi 16 novembre à Albi ! Réservez votre place au plus tôt !

La CCI du Tarn, en partenariat avec les Ateliers Numériques de Google, vous propose de participer aux :

GOOGLE ATELIERS NUMERIQUES

Vendredi 16 Novembre 2018 de 9h à 17h

à la CCI du Tarn - site d'Albi

1 avenue Général Hoche - Albi

LE NUMERIQUE ET LES ENTREPRISES

Avec l’avènement d’Internet et l’évolution des modes de consommation, le développement des entreprises passe obligatoirement par le numérique.

Pour maîtriser leur transformation digitale, les entreprises doivent comprendre les enjeux d’Internet, connaitre les outils indispensables et monter en compétence.

C’est exactement ce que nous vous proposons avec ces ateliers gratuits qui seront animés par deux experts du numérique.

PROGRAMME DE LA JOURNEE

Lors de cette journée, deux ateliers de formation seront proposés :

9:00 à 12:00 – Atelier 1 : Comment développer son entreprise grâce au référencement naturel

Comment fonctionne un moteur de recherche ? Quels sont les principes clés pour améliorer son référencement naturel ? Découvrez les outils et bonnes pratiques pour améliorer votre visibilité en ligne et votre positionnement sur les moteurs de recherche.

14:00 à 17:00 – Atelier 2 : Comment penser digital et comprendre le consommateur

Analyse de l’évolution du comportement des consommateurs en France et examen des outils qui permettent au mieux d’améliorer la connaissance de vos (futurs) clients sur internet.

INSCRIPTIONS

Réservez dès maintenant votre place pour participer aux événements Google Ateliers Numériques près de chez vous et développer vos compétences digitales.

Ces formations sont gratuites mais l'inscription est obligatoire

Les inscriptions à cet évènement sont terminées