1er accélérateur pour les entreprises

Evènement CCI Tarn - Catégorie Création / reprise d'entreprises
Atelier en distanciel

Atelier créateurs repreneurs : prêts à vous lancer ?

Le Jeudi 18 Juillet 2024

En visioconférence

Imprimez

Vous avez un projet de création ou de reprise d’entreprise et vous cherchez des informations pratiques ? Ces réunions d’informations sont faites pour vous !

Les Ateliers Créateurs Repreneurs - Prêts à vous lancer

Les réunions d'informations, appelées "Atelier Créateurs Repreneurs - Prêts à vous lancer", abordent la méthodologie et les points essentiels de la création ou reprise d'entreprise :

• éléments qui permettent au porteur de projet de décider s’il s’engage ou pas dans la création – reprise d’entreprise en lui faisant se projeter dans la posture de créateur puis de chef d’entreprise
  • facteurs clés de succès d’un projet de création d’entreprise
  • repères sur le parcours du créateur pour que le porteur de projet comprenne ce qu’il aura à faire et pourquoi
  • repères sur le métier de chef d’entreprise.

Partenaire
La Région Occitanie est partenaire et financeur des ateliers créateurs repreneurs prêt à vous lancer

Cette action est soutenue par la Région Occitanie

Service entrepreneuriat CCI Tarn - Public concerné par la prestationPublic concerné

Toute personne ayant un projet de création-reprise d’entreprise

Service entrepreneuriat CCI Tarn - Inscription et participation
Modalités d'inscription et de participation

• Les réunions sont gratuites, pour y participer, les personnes intéressées doivent s'inscrire préalablement.
  • Ces ateliers sont organisés en visioconférence
  • Merci de vous connecter à 14h15, l’atelier démarre à 14h30, fin prévue à 17h maximum.
  • Le lien de connexion vous sera envoyé quelques jours avant et le matin du jour de l’atelier.
Contact :
Service Entrepreneuriat Formalités Accueil