Enquête : Stratégies et outils de gestion pour aider les PME dans l’après COVID-19

La CCI du Tarn s’associe aux universités de Toulouse et de Montpellier dans le cadre d’une enquête sur les stratégies et outils de gestion permettant d’aider les PME dans ce contexte de crise.

Actualité CCI du Tarn - Enquête : Stratégies et outils de gestion pour aider les PME dans l’après COVID-19

 

L’année 2020 restera marquée par une crise sanitaire d’ampleur inédite, avec des conséquences désastreuses pour nos économies, et les PME en particulier.

 

Dans ce contexte, la CCI du Tarn s’associe aux universités de Toulouse et de Montpellier dans le cadre d’une enquête sur les stratégies et outils de gestion permettant d’aider les PME dans ce contexte de crise.

 

Votre expérience, en tant que dirigeant d’une PME française, et vos précieux retours permettront d’élaborer un guide stratégique pour accompagner les PME dans l’après COVID-19. Ce guide pourra vous aider à pérenniser et développer votre activité. En effet, il mettra en évidence les stratégies et outils de gestion les plus à même de favoriser votre performance dans le contexte de crise actuel.

 

Pour vous remercier de votre contribution, vous recevrez ce guide stratégique en avant-première. 

 

Cliquez ici pour accéder au questionnaire

 

Constitué à 90 % de cases à cocher, ce questionnaire vous prendra une quinzaine de minutes et peut être complété en plusieurs fois. Vos réponses seront utilisées de manière anonyme.

 

La CCI du Tarn, ainsi que les universités de Toulouse et de Montpellier, vous remercient grandement pour votre contribution à la réussite de cette enquête.

 

Partenaires de l'enquête : Stratégies et outils de gestion pour aider les PME dans l’après COVID-19

Partager cet article :