スーパーコピー時計 スーパーコピー財布 スーパーコピーバッグ ブランドコピー時計
スーパーコピーヴィトン ブランドコピー コピーブランド ブランド偽物 ブランドアクセサリーコピー iphoneケースブランドコピー ブランド時計コピー 時計コピー
EEMAU | CCI Tarn

EEMAU

EEMAU

EEMAU

Automatise l’usine de demain

Vie des entreprises : EEMAU transforme l’usine de demain

 

 

Au dernier Forum Siane à Toulouse, Eemau a présenté APM « Agility Process Manufacturing ». Un projet collaboratif porté par Defi 12, Semo, Eemau, Actia Et Sibi - Kep Technologies, dans le cadre du dispositif régional Easynov. Son objectif : développer des solutions standardisées de flux de production connectés et optimisés, adaptés aux petites et moyennes séries.

 

Créée en 1991 par Pierre Lepetit, expert en automatisme industriel, Eemau est spécialisée dans l’automatisme, l’informatique et l’électricité en milieu industriel. En 26 ans, l’entreprise est passée de 6 à 18 personnes réparties sur deux sites, Anglès et Labège. Dans la foulée, elle a élargi sa gamme de services.

 

« L’activité est très diversifiée, précise M. Lepetit, que ce soit dans l’aéronautique (Airbus), l’automobile (Comau), l’environnement (Véolia), l’énergie (EDF) ou l’agroalimentaire (Evian). Nous intervenons auprès de 75 clients répartis dans plusieurs pays dont le Canada, l’Allemagne et la Chine.» Depuis 2012, Eemau accompagne les entreprises dans leurs nouvelles façons d’organiser les moyens de production pour passer à l’ère du 4.0 ou industrie du futur. « Notre objectif n’est pas de tout robotiser mais de garder les hommes au centre de cette usine connectée en amenant une optimisation des ressources et plus de flexibilité ».

 

Des solutions innovantes conçues au coeur du Parc naturel du haut Languedoc.

Erreur | CCI Tarn

Erreur

Le site Web a rencontré une erreur inattendue. Veuillez essayer de nouveau plus tard.