Diagnostic présence numérique
DIAGNOSTIC PRESENCE NUMERIQUE
Afin de vous accompagner aux enjeux du numérique, la CCI du Tarn vous propose le diagnostic présence numérique.
Cette prestation a pour objectif de faire un état des lieux de la présence en ligne de l’entreprise, de l’aider à comprendre les meilleures pratiques, de déceler les anomalies et établir une liste de préconisations pour remettre en adéquation avec les attentes des clients.
CONTENU DU DIAGNOSTIC PRÉSENCE NUMÉRIQUE
Ce diagnostic, qui s’adresse à toutes les entreprises, peu importe le secteur d’activité, analysera d’un point de vue technique et marketing, et surtout avec un point de vue extérieur, les éléments suivants :
- L’utilisation de Google My Business
- Site internet, son contenu
- Les usages de l’entreprise sur les réseaux sociaux et ligne éditoriale
- La E-réputation et la gestion des avis clients
- La communication 360 (communication omnicanal) de l’entreprise
- Ainsi que les spécificités de l’entreprise
Ce diagnostic représente une base de travail technique et marketing pour faire évoluer sa présence sur internet
DÉROULEMENT DE LA PRESTATION
Ce diagnostic se déroule en 3 points
- Entretien téléphonique ou physique pour recueillir les informations,
- Réalisation de l’audit et rédaction du compte-rendu
- Rendez-vous en entreprise ou à la CCI pour la restitution du diagnostic
Informations pratiques sur le diagnostic présence numérique
- Public : Entreprises de tous secteurs
- Livrable : Document contenant l’analyse de la présence et des préconisations personnalisées
- Prix : 550 € HT à la charge de l’entreprise.
50 % du coût peut être pris en charge, si l'entreprise est èlligible à l'action régional Transition Numérique et Cybersécurité