Coronavirus : Action Logement, se mobilise

Afin de vous accompagner au mieux face à cette crise sanitaire Action Logement Services reste plus que jamais à l'écoute des besoins des entreprises

Actualité CCI du Tarn - Coronavirus, Action Logement, se mobilise

 

L’utilité sociale est au cœur des missions d’Action Logement.

Afin de vous accompagner au mieux face à cette crise sanitaire et aux difficultés économiques qu’elle engendre, tous les collaborateurs d’Action Logement Services sont plus que jamais à l’écoute.

 

Des mesures fortes ont été décidées :

  • Mobilisation des aides et services au profit de l’accompagnement, des locataires et accédants à la propriété qui connaîtraient des difficultés financières sur la période, eu égard à la mise en place du chômage partiel ou autres dispositifs (baisse de revenus, décalage dans la perception des indemnités).
     
  • Durant la période de confinement certains salariés, notamment du milieu de la santé, doivent trouver rapidement des solutions logement meublées et de courtes durées afin de se rapprocher de leur lieu de travail. Les conseillers Action Logement Services proposent des solutions temporaires pour une durée allant de quelques jours à plusieurs semaines. 

Les équipes de conseillers sociaux d'ActionLogement sont disponibles pour planifier un rendez-vous téléphonique à l’adresse accompagnementocc.als@actionlogement.fr.

 

Retrouvez nous également sur actionlogement.fr ou par téléphone au 0970800800.

Partager cet article :