Nos actions

Le Club Créateurs

Formulaire de recherche

Le Club Créateurs

Un club pour accompagner le développement de votre entreprise par l’échange d’informations et la mise en réseau

Le Club créateur à pour objectif d'accompagner le développement de votre entreprise par l’échange d’informations et la mise en réseau

 

Vous avez récemment créé ou repris une entreprise et vous cherchez à la développer. Pour mieux vous soutenir, la Chambre de Commerce et d’Industrie du Tarn organise un Club Créateurs.

 

 

Les objectifs du club créateurs

Ce Club a pour objectif de rassembler les nouveaux dirigeants en les accompagnant dans leur développement par l’échange d’informations et la mise en place de réseaux.

 

Véritables chefs d’orchestre de leurs activités, les entrepreneurs sont confrontés à toutes les problématiques de l’entreprise : commercial, gestion administration, production de biens ou de services, gestion des ressources techniques et humaines, communication, relation avec les tiers, etc. 

 

N’affrontez plus seul votre quotidien en termes de prise de décisions et de risques inhérents à l’aventure de la création de votre propre activité professionnelle. 

 

Ce club est animé par des professionnels experts qui pourront répondre aux différentes questions et problématiques en fonction du thème abordé.

Un temps est également réservé aux échanges, ce qui permet aux nouveaux dirigeants de rencontrer d’autres entrepreneurs et de tisser des liens.

 

 

Le coût du Club créateurs est pris en charge par votre CCI. Pour y participer, les personnes intéressées doivent s'inscrire préalablement. Ils se déroulent une fois par semestre en alternance sur les sites d'Albi et de Castres.

 

 

CCI entreprendre

La Chambre de Commerce et d’Industrie du Tarn a obtenu le label Entreprendre en France pour la qualité de l’accueil, de l’orientation et de l’accompagnement des porteurs de projets.

 

Projet cofinancé par le Fond Européén de Développement Régional

 

CCI Tarn et j'entreprends !

Partager cet article :
Abonnez-vous à notre newsletter
Haut de page