Nos actions

Challenge commerce et services

Formulaire de recherche

Challenge commerce et services

Ce concours distingue les meilleurs commerçants de France pour leur dynamisme, des performances supérieures à la moyenne, leur qualité de management, leur participation à la formation de jeunes, leur contribution à l’économie, à l’animation.

Challenge commerce et services, est un concours qui distingue les meilleurs commerçants de France

 

Challenge National du Commerce et des Services

Un prix national d’excellence dédié aux commerçants de France

 

Chaque année depuis 1974, le Challenge National du Commerce et des Services récompense les commerçants les plus talentueux avec le « Mercure d’Or » ainsi que les associations de commerçants les plus innovantes de France avec le « Panonceau d’Or ».

 

Il met en valeur l'activité des commerçants et prestataires de services, et des unions commerciales, en récompensant ceux d'entre eux qui excellent en termes d'innovation commerciale, de qualité, d'apprentissage et de formation, d'expansion commerciale, d'e-commerce,…

 

Après une première sélection locale, les dossiers retenus seront transmis à la CCI des Deux Sèvres pour un examen par un jury national. Ce jury composé de personnalités de compétence reconnue dans le domaine du commerce et de la distribution, sélectionne les lauréats pour le Mercure d’Or, pour le Panonceau d’Or, les prix spéciaux du jury et les Mercure et Panonceau de l’année.

 

Ces distinctions d’ordre honorifique sont matérialisées par un trophée et un diplôme signé par le Ministère de l’Economie et des Finances et par le Président de CCI France, Président du Challenge du Commerce et des Services.

 

En 2019, la CCI du TARN a présenté le dossier de Monsieur Jean-Michel QUINTIN- Tabac presse à Cantepau.

 

Mercure d’Or et Mercure d’Or de l’année pour Jean–Michel QUINTIN

 

Retour en photo sur l’événement :

 

Le 25 mars 2019, Au Ministère de l’Economie à Paris, Jean-Michel Quintin – Tabac Presse Le Coq Chantant à Cantepau, a reçu en plus du MERCURE d’OR, le MERCURE D’OR DE L’ANNEE.

 

Le 25 mars 2019, Au Ministère de l’Economie à Paris, Jean-Michel Quintin – Tabac Presse Le Coq Chantant à Cantepau, a reçu en plus du MERCURE d’OR, le MERCURE D’OR DE L’ANNEE.

 

 

Votre CCI vous accompagne dans votre démarche :

  • constitution du dossier
  • organisation jury local
  • cérémonie de remise de prix et soirée des lauréats du commerce 

N'hésitez pas ! Contactez le pôle commerce de la CCI du Tarn pour avoir de plus amples informations

Partager cet article :
Abonnez-vous à notre newsletter
Haut de page