スーパーコピー時計 スーパーコピー財布 スーパーコピーバッグ ブランドコピー時計
スーパーコピーヴィトン ブランドコピー コピーブランド ブランド偽物 ブランドアクセサリーコピー iphoneケースブランドコピー ブランド時計コピー 時計コピー
BPG | CCI Tarn

Bureautique Papeterie Graulhetoise

BPG

Bureautique Papeterie Graulhetoise

BPG dévoile sa nouvelle identité

Vie des entreprises : BPG dévoile sa nouvelle identité

 

 

Le commerce, il connaît. Avant de reprendre le magasin BPG (Bureautique Papeterie Graulhetoise) à Graulhet, Hervé Portal dirigeait un supermarché à Lorient.

« Nous avons vendu pour retourner dans le centre de la France avec mon épouse. Ne trouvant pas de fonds de commerce intéressants, nous nous sommes rapprochés de notre fille à Toulouse. J’ai ainsi découvert BPG par le biais d’un cabinet de cession d’entreprises. »

 

Le 4 avril dernier, il reprenait le magasin avec l’ensemble du personnel (4 personnes).

Pour l’aider dans son projet, il s’est tourné vers la CCI. Il a pu ainsi bénéficier d’un accompagnement dans le cadre du Plan d’Actions Commerce Territorial [PACTe], proposé par la Communauté d’Agglomération Gaillac Graulhet, pour lequel la CCI est prestataire.

 

« L’étude de marché a révélé un taux d’évasion de la clientèle vers Albi et Gaillac, et un travail important d’aménagement du magasin s’imposait. L’accompagnement avec la CCI du Tarn m’a permis de réaliser un diagnostic complet du point de vente (vitrine, agencement, accueil), mais aussi de booster ma visibilité sur Internet à travers le diagnostic entreprise connectée.

En phase 2, une consultante m’a accompagné pour réaliser une nouvelle implantation du magasin »

 

 

Coup de pouce CCI

« Quand on arrive comme moi d’une autre région, il est primordial de s’appuyer sur des opérateurs comme la CCI du Tarn qui connaissent parfaitement l’environnement local. Le Plan d’Actions Commerce Territorial mené en partenariat avec le pôle Commerce de la CCI est un formidable outil d’aide à la décision qui m’a beaucoup rassuré et m’aide dans mes futurs projets.»

Erreur | CCI Tarn

Erreur

Le site Web a rencontré une erreur inattendue. Veuillez essayer de nouveau plus tard.