スーパーコピー時計 スーパーコピー財布 スーパーコピーバッグ ブランドコピー時計
スーパーコピーヴィトン ブランドコピー コピーブランド ブランド偽物 ブランドアクセサリーコピー iphoneケースブランドコピー ブランド時計コピー 時計コピー
Boostez votre commerce | CCI Tarn

Boostez votre commerce

Boostez votre commerce

Boostez votre commerce

Avec la démarche Préférence Commerce proposée par la CCI du Tarn

Actualité CCI Tarn : Préférence Commerce, boostez votre commerce !

 

Vous souhaitez dynamiser votre commerce, n’hésitez plus, adhérez à PREFERENCE COMMERCE. Véritable outil de diagnostic de son point de vente, ce label valorise la qualité d’accueil et de service des commerces. Des professionnels engagés dans cette démarche en témoignent.

 

Tarn Immobilier  - Gestion/Syndic/Vente

"C’est motivant pour l’équipe"

Préference commerce : Tarn Immobilier  - Gestion/Syndic/Vente"Nous sommes une agence immobilière indépendante implantée à Albi depuis 1998. Pour cette démarche qualité, tout a commencé avec la visite de Lise Fabriès, du Pôle Commerce à la CCI, racontent Hervé Dubuissez, créateur de l’agence et Céline Rigal-Chevanne, la cogérante. Elle a passé une matinée avec nous, fait le tour des locaux, re-gardé comment on travaille, comment on communique, nos horaires... Elle est revenue ensuite nous présenter son diagnostic. C’est un œil extérieur qui donne un avis, sans obligation. Malgré notre implantation rue Croix Verte à Albi, une rue très passante, elle a remarqué que nous avions un problème de visibilité. Nous avons donc ouvert une 2e vitrine avec un affichage lumineux sur la façade arrière. Les gens nous si-tuent mieux. Pour notre site internet, un peu vieillot, Lilian Fourcadier du Pôle TIC nous a aussi donnés des conseils. Et nous ouvrons désormais de 9h à 18h non stop. Ces changements sont motivants pour l’équipe (6 personnes) et les clients apprécient. »

 

Aureline - Fleuriste Décoration florale

"Ça nous réveille"

Préférence commerce : Aureline - Fleuriste Décoration florale"Déjà petite fille, je rêvais d’être fl euriste. J’ai ouvert mon magasin à Albi, Aureline, il y a 8 ans et depuis 6 ans, je m’inscris dans la démarche Préférence Commerce, témoigne Séverine Massol. D’ailleurs, depuis que je suis installée, la CCI m’accompagne. J’ai beaucoup développé "le mariage" qui représente la moitié de mon CA. Je communique tous les jours sur ma page facebook. Mais je suis toujours la tête dans le guidon (ou plutôt les fl eurs) et je ne prends qu’une semaine de vacances ! Alors chaque année, la Charte Qualité - et dans sa continuité Préférence Commerce - ça réveille. J’ai repeint, refait le sol, réorganisé la circulation dans le magasin... avec les conseils de la CCI. Plusieurs commerçants du quartier se sont engagés dans cette démarche qualité et ont repeint leur devanture. On est sur le qui-vive avec la visite du client mystère. On compare nos notes. Avec Aurélien, mon compagnon qui travaille avec moi, nous avons encore décroché le label pour 2016/2017 et je suis toujours aussi passionnée ! "

 

 

Erreur | CCI Tarn

Erreur

Le site Web a rencontré une erreur inattendue. Veuillez essayer de nouveau plus tard.