Bonjour Services

Utile et convivial

Vie des entreprises tarnaises - Bonjour Services, utile et convivial

 

 

« J’aime rendre service et être utile ! » Après avoir mené une carrière professionnelle de manager qualité puis de commerciale en communication, Ida Douh s’est lancée. « Au fil de mes rencontres, je me suis dit : « Le service à la personne, c’est cela que je veux faire. »

 

Très dynamique, cette Carmausine choisit la franchise pour se lancer. « Bonjour Services correspondait bien à mon projet car je ne voulais pas partir seule dans cette aventure. » Ida Douh met toute son expérience professionnelle au service de son entreprise qui ouvre fin 2018.

 

Plus cette dose d’énergie communicative qui l’accompagne depuis l’enfance. Garde d’enfants de plus de 3 ans, ménage, jardinage… le bouche à oreille des clients satisfaits étend sa zone de chalandise jusqu’à Albi. Mais, le 17 mars, tout s’arrête.

Le 11 mai, Mme Douh était prête pour la reprise : « Je suis restée en contact par téléphone toutes les semaines avec mon équipe qui a été formée aux protocoles de sécurité. J’ai appelé tous mes clients pour les rassurer et n’ai pas augmenté les tarifs. »

 

 

Coup de pouce CCI

« J’ai été la première à Carmaux à adhérer à Préférence Commerce, la démarche Client de la CCI. J’ai été épaulée par la municipalité et l’association des commerçants UCIAC. Associées au projet, elles prennent en charge une partie du coût.

Cela m’a bien aidée. Grâce aux échanges et conseils de Katia Abrantes, j’ai eu 94% de bons résultats à l’audit. Un excellent score qui me donne de l’énergie en cette période compliquée. »

Partager cet article :