Piloter son activité commerciale avec des outils performants

Savoir identifier une stratégie commerciale est un enjeu majeur pour générer la croissance de son entreprise.
Type d'événement : Atelier
Centre d'intérêt : Création, reprise et cession d'entreprise

Atelier Technique sur le thème : Piloter son activité commerciale avec des outils performants

La CCI du Tarn a le plaisir de vous convier à un atelier technique sur le thème :

Piloter son activité commerciale avec des outils performants

Lundi 28 Novembre 2022 de 14 h à 17 h

CCI du Tarn - Site de Castres – Club C
40 Allées Alphonse Juin

Objectif de l'atelier

Savoir identifier une stratégie commerciale est un enjeu majeur pour générer la croissance de son entreprise
Lors de cet atelier technique, vous pourrez créer votre stratégie commerciale en vous appuyant sur des outils de pilotages personnalisés.

Public Cible

Cet atelier est destiné aux porteurs de projets d’entreprises et jeunes entrepreneurs ayant moins d’un an d’activité.

• Jean-Luc JOUSSEMET - Conseiller CCI et ECTI

Cette action est soutenue par la Région Occitanie

CCI Tarn et et j’entreprends !

2022-11-28T14:00:00 - 2022-11-28T17:00:00

Inscription atelier technique pilotage outils commerciaux

Inscription gratuite, mais obligatoire

Réponse souhaitée AVANT le 20 novembre 2022
(Places limitées à 20 personnes)

Nota : Nous vous demandons de vous munir de vos budgets prévisionnels et tout document comptable et financier lié à votre projet/entreprise.

Dans la mesure du possible et afin d’affiner le contenu de l’atelier, merci de nous renseigner sur :

Consentement RGPD CCI Tarn
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la CCI du Tarn pour la gestion des événements

Les informations recueillies restent confidentielles et seront susceptibles d’être transmises à CCI France, CCI Occitanie et l’Etat et conservées par la CCI pendant 3 ans et sont principalement destinées au Pôle Entrepreneuriat de la CCI du Tarn; Ces données ne sont pas transmises à des tiers.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 et au règlement général sur la protection des données, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données, au déréférencement, à la portabilité et d’opposition vous concernant et les faire rectifier en contactant le Service communication de la CCI du Tarn en envoyant un message à l'adresse dpo@tarn.cci.fr ou par courrier à l'adresse suivante : CCI du Tarn - 40, allée Alphonse Juin - 81101 Castres