Atelier numérique du jeudi 9 décembre 2021 de 10h à 11h30 à Castres et de 14h à 15h30 à Albi
Type d'événement : Atelier
Centre d'intérêt : Développement de votre entreprise

Atelier numérique du jeudi 9 Décembre 2021 de 10h à 11h30 à Castres et de 14h à 15h30 à Albi sur le théme : Informatisation, paiement et fidélisation : les fondamentaux d’une relation client réussie

La CCI du Tarn, en partenariat avec le Crédit Agricole Nord Midi-Pyrénées vous propose de participer à un atelier numérique sur le thème

INFORMATISATION, PAIEMENT ET FIDELISATION :

LES FONDAMENTAUX D’UNE RELATION CLIENT REUSSIE

Le jeudi 9 décembre 2021

De 10h à 11h30, à la CCI du Tarn - site de Castres
De 14h à 15h30 à la CCI du Tarn – site d’Albi

LA DIGITALISATION DES ENTREPRISES :
Une étape obligatoire pour répondre aux attentes des clients

Avec la crise sanitaire, la fidélisation de la clientèle devient un enjeu majeur pour votre activité.

Pour garder le contact et pérenniser la relation que vous avez avec vos clients, des actions peuvent être mises en place.
Cette importance de la fidélisation client s’accompagne également de changements dans les habitudes de travail des entreprises qui passent notamment par des solutions de paiement innovantes.

Quelle que soit votre activité, des solutions existent pour vous accompagner.

• Pourquoi mettre en place un logiciel de caisse ? qu’est ce que la norme NF 525 ? Suis-je en règle avec la législation ?
  • Quels moyens de paiement proposer pour améliorer sa relation client ? Quels sont les avantages de ces solutions ?
  • Comment améliorer ma fidélisation client, tout en étant conforme au RGPD ?

Cet atelier pratique mêlant théorie et démonstration, répondra à l’ensemble de ces questions et vous permettra aussi de mieux appréhender la digitalisation de votre entreprise, les attentes de vos clients et prospects et le processus de fidélisation client.

LES PARTENAIRES DE L'EVENEMENT

La CCI du Tarn, en partenariat avec le Crédit Agricole Nord Midi-Pyrénées co organsent la matinale du numérique du 4 octobre 2021

Les participants devront respecter les gestes barrières du protocole sanitaire en vigueur, notamment le port d’un masque chirurgical ou en tissu de catégorie 1, et selon le nombre de participants, présenter un « pass sanitaire » valide.

Inscription gratuite mais obligatoire - nombre de places limité

2021-12-09T10:00:00 - 2021-12-09T16:00:00

Inscription à l'atelier numérique

Message d'état

Sorry…This form is closed to new submissions.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la CCI du Tarn et Crédit Agricole Nord Midi-Pyrénées pour la gestion de sa clientèle.

Les informations recueillies restent confidentielles et seront susceptibles d’être transmises à CCI France, CCI Occitanie et l’Etat et conservées par la CCI du Tarn pendant 3 ans et sont principalement destinées au au Pôle TIC de la CCI du Tarn.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 et au règlement général sur la protection des données, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données, au déréférencement, à la portabilité et d’opposition vous concernant et les faire rectifier en contactant le Service communication de la CCI du Tarn en envoyant un message à l'adresse dpo@tarn.cci.fr ou par courrier à l'adresse suivante : CCI du Tarn - 40, allée Alphonse Juin - 81101 Castres