1er accélérateur pour les entreprises

Les candidatures aux Trophées de l'Economie Numérique 2023 sont ouvertes !

Concours désormais incontournable en Occitanie, les Trophées de l’Économie Numérique récompensent les organisations développant des solutions et applications numériques porteuses d’innovation dans des domaines ciblés.
  • #Concours
  • #Numérique
  • #Occitanie
  • Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
    Imprimez
    Actualité de la CCI du Tarn : Les candidatures aux Trophées de l'Economie Numérique 2023 sont ouvertes !

Les trophées de l'economie numérique : qu'est-ce que c'est ?

Les Trophées de l'Economie Numérique co-organisés par la Mêlée et la CCI Occitanie, est un concours régional qui met à l'honneur depuis 2001 le savoir-faire et les initiatives des organisations du territoire pour le développement et l’intégration de solutions et applications numériques au sein de leur activité. Les candidatures sont ouvertes !

Vous êtes porteur de projet, vous avez jusqu’au 12 novembre 2023 pour déposer votre dossier de candidature.

Les catégories où concourir
    • Transformation numérique et performance :
      Récompense une structure ayant déployé un usage numérique améliorant ou pouvant améliorer la performance, la compétitivité, l’organisation interne d’une entreprise ou d’un secteur d’activité principalement économique.
    • Territoire, inclusion et citoyenneté :
      Récompense une initiative, un projet ou une stratégie en faveur du développement d’un territoire et/ou au service du citoyen, du lien social, de la solidarité…
    • Croissance, rayonnement et potentiel international :
      Récompense une entreprise innovante dont la croissance et la performance lui permettent un rayonnement rapide, voire un développement international.
    • Transition écologique et numérique responsable :
      Récompense un projet, une innovation numérique, tourné vers les problématiques du développement durable.
    • Intelligence artificielle :
      Récompense un projet mettant en valeur l’usage de l’intelligence artificielle dans tous domaines et tous métiers.
    • Startup :
      Récompense une jeune pousse, un jeune projet, innovant et particulièrement prometteur.

En plus des récompenses des 6 catégories précédentes, 4 prix spéciaux seront remis :

• Le Grand prix de l’Économie Numérique
    • Le prix Coup de cœur CCI – “Christine Empociello”
    • Le prix Toulouse Métropole
    • Le prix Montpellier-Méditerranée Métropole