Accompagnement CCI pris en charge à 100 % par l’Agéfice

Vous êtes travailleur non salarié, et vous vous posez des questions sur l’évolution de votre entreprise ? Profitez d’un accompagnement CCI pris en charge à 100 % par l’Agéfice

Actualité CCI du Tarn - Accompagnement CCI pris en charge à 100 % par l’Agéfice

Profitez d’un accompagnement CCI pris en charge à 100 % par l’Agéfice

Le plan France Relance

Dans le cadre du Plan France Relance proposé par l’Etat, le réseau des CCI de France est identifié comme acteur majeur, venant en soutien des entreprises du territoire.

Ce plan a pour objectif d’accompagner les entreprises après une crise sanitaire sans précédent et de les soutenir dans leurs réflexions et transformation.

Le contenu de l’accompagnement

Un programme express d’accompagnement du dirigeant en 3 étapes :

1. Une évaluation des principaux postes à améliorer avec un plan d’actions prioritaires à engager.
  2. Un accès immédiat à des contenus d’informations, webinaires, ateliers thématiques et un suivi par un conseiller de votre CCI qui apporte conseils et orientation vers des expertises internes ou externes.
  3. Un bilan pour mesurer l’impact des actions engagées

Intervention : dans les 3 mois après la réponse de l’Agefice.

Cout : 1625 € pris en charge à 100 % pour l’entreprise

Notre proposition de valeur :

• Permettre au dirigeant d’entreprise de retrouver des repères pour relancer ou repenser son activité. La CCI l’aide à clarifier ses enjeux, priorités et premières actions à engager grâce à un conseil personnalisé
  • Une mise en œuvre rapide (solution clé en main, prête à l’emploi)

Les conditions d’éligibilité :

Les TNS (Travailleur Non Salariés) doivent justifier du versement effectif de la Contribution à la Formation Professionnelle à l’AGEFICE.

Le déroulé du parcours :

Un parcours de 2,5 jours décliné en 3 phases :

1. Audit personnalisé de l’entreprise : évaluation des bonnes pratiques, identifications des points à améliorer avec un plan d’actions prioritaires (via Digipilote)
  2. Accompagnements personnalisés à distance ou en présentiel sur des thèmes prioritaires (numérique, agencement de magasin, relations clients, RH….)
  3. Le plan d’actions est personnalisé et sera planifié avec le dirigeant.

Comment s’inscrire ?

Contacter la CCI du Tarn avant le 30 11 2021

Agnès POULAIN
Service Développement commercial & Agefice
commerce@tarn.cci.fr

Financez vos formations avec l’AGEFICE

En votre qualité de chef d’entreprise vous avez un droit à la formation professionnelle.
Renseignez-vous auprès du Point d’Accueil AGEFICE Tarn