Stand collectif salon Sud Agro industries 2017

La CCI du Tarn organise le 13 décembre à Réalmont une réunion de cadrage pour les entreprises tarnaises qui souhaitent exposer sur ce salon

Mercredi 30 Novembre 2016 - 07:15
Mots clés :

Actuallité CCI Tarn : Le salon SUD AGRO INDUSTRIES se déroulera les 20-21-22 Juin 2017 au Parc des expositions de Toulouse

Le salon SUD AGRO INDUSTRIE, qui se déroulera les 20-21-22 Juin 2017 au Parc des expositions de Toulouse, est une réelle opportunité pour les entreprises souhaitant faire connaitre leurs savoir-faire dans les équipements et services à destination des industries Agroalimentaire en Midi-Pyrénées.( http://www.sudagroindustries.com)

Dans le but d’accompagner  les entreprises Tarnaises des filières concernées autour de cet évènement,

• Equipements de fabrication et de transformation
  • Conditionnement et emballage
  • Fournitures et services

votre Chambre de Commerce et d’Industrie organise pour la deuxième année un stand regroupé des exposants Tarnais.

Nous vous proposons de vous joindre à nous pour une réunion de cadrage  le Mardi 13 décembre 2016 à 9h30 (Inscription obligatoire)

Celle-ci se tiendra à l’Hôtel Restaurant Le Mont Royal  1, rue de l'Hôtel de Ville  81120 Réalmont

Contact :

Bruno Peyrille

Appui aux entreprises/ Pole Industrie de la CCI du Tarn

T. 05 67 46 60 00 - b.peyrille@tarn.cci.fr

Bruno Peyrille
Pôle industrie
05 67 46 60 00
  • Quel que soit son usage, interne ou externe, n’hésitez pas à candidater à la 15 éme édition des trophées de l’économie numérique co-organisés par La Mêlée Numérique et la Région Occitanie Pyrénées-Méditerranée et les CCI d'Occitanie

• Les 19, 20 et 21 juin 2018 se tiendra à Labège la 3éme édition de Sud Agro Industries, salon dédié aux industries agroalimentaires.

De nombreuses entreprises tarnaises seront présentes par le biais du stand collectif tarnais organisé par la CCI du Tarn

• Pour ses 90 ans d’existence, l’UCIAC reçoit un panonceau d’or.

Ce prix lui a été remis lundi 26 mars 2018, au Ministère de l’Economie et des Finances à Paris;dans le cadre du 43ème Challenge du Commerce et des Services.

Inscription à la newsletter de la CCI

Restez informé de nos actualités, de nos offres,
de nos formations, en vous inscrivant à notre newsletter !

Services en ligne CCI