Club Hôtelier du Tarn

Le Club Hôtelier du Tarn est une association de loi 1901 qui regroupe une vingtaine d’hôteliers tarnais toutes catégories confondues.

 

Le Club Hôtelier du Tarn

Le Club Hôtelier du Tarn, initialement intitulé Albi-Tarn-Hôtel, a été créé le 7 avril 1987. Il regroupe les hôtels de 2* à 4* sur tout le département

 

Les Objectifs du Club

L’association a pour but de regrouper les établissements hôteliers dont les responsables souhaitent réfléchir en commun à l’avenir de leur entreprise au regard de l’évolution des marchés touristiques (tourisme d’affaires, tourisme d’agrément).

Le Club est un lieu d’échange d’expériences professionnelles de chacun, mais aussi d’enrichissement au travers de l’accueil d’intervenants divers et variés.

Le Club participe au développement du tourisme tarnais au travers d’opérations de communication.

 

Le fonctionnement du Club Hôtelier du Tarn

Le Club Hôtelier du Tarn est une association loi 1901. Le Club se réunit en moyenne 6 à 7 fois par an. Chaque adhérent paye une cotisation forfaitaire. L’admission des nouveaux membres est étudiée par le Conseil d’Administration. Chaque membre prend l’engagement de respecter les statuts, le règlement intérieur et la Charte du Club Hôtelier.

Tous les membres du Club Hôtelier du Tarn participent à Actiscope®, l’observatoire de l’économie touristique de la CCI du Tarn.

 

Votre contact au sein du Club

Julie SAYSSET-BAUDET – Club Hôtelier du Tarn - hotel.restaurantdupont@orange.fr – 05 63 55 32 07

S'inscrire
PAGES CONNEXES:

L’observatoire Actiscope© Tourisme de la CCI est un outil de mesure mensuelle de l’activité économique des opérateurs du tourisme

Partager cet article :